DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors petit descriptif de l engin: Moteur+peripheriques: -Bielles forgées en H + pistons -Embrayage Bi disque HKS -Volant moteur -Gros echangeur -Turbo 16G Ball bearing modifié par Evo400 (UK) équipant en principe les MR 400 capacité 420 ch avec les AAC qui faut -Collecteur -Ligne HKS+col de cigne -Filtre HKS -Tube d admission HKS (pas monté) Liaison au sol: -4 combiné Boss (En attente de reception) -Autobloc ralliart -B.A.R av+ar Ralliart Freinage: -Disque Groupe N +plaquettes + frein a main hydro Carrosserie: -PC av TME -Suppression d un groupe de feux sur le coffre Train roulant: -Jante OZ magnesium -Potenza SO2 Electronique: -AVCR ds le coffre -Gestion TDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a mon petit c est bien ce que tu fais continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 si sa c est pas de la bebete de competion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe caisse, une bien belle préparation qui doit envoyer du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Papa noel ?? J'VE LA MEME !!! ET PAS EN 1/43 ° !!!!!!! cet enfoiré il m'arnaque a chaques années GRrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol moi aussi il ma eu l année derniere lol, j ai eu 2 turbo 2 TDC lol mais en 1/43 ( j vais en profiter pour metttre un peu a jour la prepa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DarkLord a écrit:lol moi aussi il ma eu l année derniere lol, j ai eu 2 turbo 2 TDC lol mais en 1/43 ( j vais en profiter pour metttre un peu a jour la prepa ) L'evo annonce du lourd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hier je suis allez un peu me promener et prendre un peu de chocolat par la meme occasion Tout ca pour aller prendre un petit paquet qui m attend depuis presque 2 mois lol Déballage, dedant j ai trouvé 3 boite: Quand meme 1000 km pour ça lol Me reste a recuperer encore un carton et j aurais tout réunni lol y'aura plus qu'a monter tout ca, apres les 2600 kms qu on va parcourir ce week end elle sera prete a accueillir ces nouvelles piéces des Mercredi qui vient, apres de long mois d'attente ça avance. le ptit bonus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne nouvelle .... les pieces arrivent enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 a ivement que toutes ses pieces sois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 math06 a écrit:bonne nouvelle .... les pieces arrivent enfin elles sont arrivé depuis fin decembre dans des locaux top secret lool j ai eu la motive d aller les prendre hier ^^ 9 h de route ca calme pour des pieces lol, la prochaine fois j fait livrer chez moi direct, quoi que .... no sans les taxes ca m est revenu a peanuts le 2.4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 février 2008 haha la machine de guerre va enfin sortir!!!! content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci les copains, encore un peu d attente et elle va sortir pas pressé le JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça sent la gaz brulé la dedans loool ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 février 2008 essay de faire le rodage correctement cette fois ci!!!!! ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 vi comme d'hab, 500 mettre pour faire chauffer et zou lol No cette fois je ferais gaffe. (Djey me tente pas a faire une maxi bourre comme a ton habitude quand j suis en rodage merci) Steph06: Merci vieux sage (bah vi t'es un vieux maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha le ***** attend un peu mon coquin que je te vois je vais te frictionner les oreilles looool le rodage faut le faire avec ce genre de piece comme mon moteur de course tourner au ralenti 20 min et bim fais souffler voir se que tu a dans le sac looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca ces la méthode a pas peur, ou ca risque rien ??parceque la mienne et a peu pres similaire, mise en temperature a l larret, 500 metre de mise en jambe, et GAZZ mdrEnfin comme ca j suis pas bien sur que ca rode bien si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 DarkLord a écrit:vi comme d'hab, 500 mettre pour faire chauffer et zou lol No cette fois je ferais gaffe. (Djey me tente pas a faire une maxi bourre comme a ton habitude quand j suis en rodage merci) Steph06: Merci vieux sage (bah vi t'es un vieux maintenant) Je ferai attention de pas trop te coller au cul dans les cols pendant ton rodage mais ... je te promet rien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 j veindrais pas au sortie, trop de tentation, apres j vais remettre 6 mois avant d avoir la motive de faire venir le type pour faire la cartho definitive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 février 2008 ah bah putin y a d'la belle pièce la vivement que tu monte tout sa !! sa sentais la renault pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour la renov mon ptit flo dsl j ai pas pu te l emmener, je part demain matin, ta un conseil pour que la haut avant le tournage j la fasse propre, ca vaudra pour nous 3 ( Spiaggiari, fyce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 février 2008 HAHAAAAAAAAAA !!!!!on ira faire le rodage ensemble si tu veux comme 2 vieilles looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 C est combien de KM le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 j sais pas, moi le gars de la gestion m avait dit au moins 500 kms, le top c'était 1000, 500 sans pression, et 500 avec un peu de pression mais sans la forcer dans les tours. resulta 500 metres de rodage pour les anciens internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon sa va , une petite semaine de rodage et on et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien jouer gayzor, il te reste a faire un aller retour en suisse et t bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2008 methode rodage doux looool mais qui est fais dans les regle de l'art oui 500 bornes tres doux sans sural c le mieux vraiment le gros mode vieux apres tu fais 100 bornes avec un poil de sural et tu commence a laisser prendre des tours a ta meca mais pas gaz dedans on est d'accord lol et au fur et a mesure que tu t'approche des milles tu roule toujours avec un poil de sural et laisse prendre les tour a la meca mais avec un peu plus de gaz mais pas de gaz a fond ni de rupteur et tu verra ta meca te remercira lolet apres les milles tu fais une bonne vidange et tu change le filtre aussi comme ça toutes les merdes d'usinage zou poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben ecoute je langui de voilr le ptit monstre hihi content pour toi mon pti jb continu comme sa biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 février 2008 désolé mais ptit jb mais tu veux quoi comme conseil sans produits ? tu veux passer un chiffon pour tout rayer ? malheureusement je peux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 février 2008 et ben ca va faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 février 2008 zut, ya persone qui aurais un mouchoir a me filer SVP .... zut JB qu'elles sont belles tes boite en carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 février 2008 vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors elle en est ou cette evo ?? elle a craqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 missyjo a écrit:alors elle en est ou cette evo ?? elle a craqué ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ^^ demain elle a droit a une ptite remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 DarkLord a écrit:^^demain elle a droit a une ptite remise en forme arrete tu va la laver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BAMMMMMMM ROUTCH ROUTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pire, j'lai repoli et elle est reflambante neuve ! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 flo06 a écrit:pire, j'lai repoli et elle est reflambante neuve ! sa fait plaisir mais pour combien de temps ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la et la question lool =p merci a toi Flo !) Math: Sale riche ^^ BAMMM ROUTCH ROUTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh poulet meme pas tu repasse pour les photos Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mai 2008 aie désolé, j'étais naze, je passe dans la semain, quand il fera beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon quelques nouvelles la voiture a était deposé pour faire la méca, viendra surement le remplacement de quelques pieces usées + la révision du reste. Passage en 18" + quelques Cv de plus surement ^^ La suite en photos trés prochainement Ps: Faut que je passe te voir Flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c cool ca enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils en veulent toujours plus sous le capot ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites