Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

parlons serieux

Messages recommandés

salut a tous, je me demandais en voyant toute les belles photo de vos superbes voiture, qui en generale sont des subaru ou des lancer , et une question me survient soudain ,

il y a t il des gens ici qui ont des voitures que je classerai comme des 205 gti , renault 5 gt turbo , clio wiliams, clio 16s , des petites francaise qui pousse un pti peu quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
salut a tous, je me demandais en voyant toute les belles photo de vos superbes voiture, qui en generale sont des subaru ou des lancer , et une question me survient soudain ,

il y a t il des gens ici qui ont des voitures que je classerai comme des 205 gti , renault 5 gt turbo , clio wiliams, clio 16s , des petites francaise qui pousse un pti peu quoi ....


ne t inquiete pas on en a pour tout les gout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui moi j ai une petite 106 xsi de 93 c est ma premiere voiture que j ai toujours elle a 124000km

jantes tsw en 15 en 195/45
koni sport ressort eibach rabaissée de 30mm
barre anti rapprochement sparco
admission direct k&n
echappement prowler sortie 120

voila les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh , lé belle ta ptite tuture, enfin une petite francaise, mais moi jai quité cette famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ton étonnement Melo, je dirai que les anciennes voitures de sport française type 5gt , 205 gti , ou même pourquoi pas AX sport, 205 rallye etc etc sont en tellement en mauvaises état qu'il sera rare d'en voir beaucoup je pense et c'est bien domage. Sachant que les 3/4 sont réduites à l'état d'épave ou tunnées façon manouches !

Tous cela me rappel que j'ai eu moi aussi mon époque turborette lol
Mon époque CRX le TOP (petit clin d'oeil à mon ami lol) ou j'explosais avec ma 5 GT toutes sortes de 309 16 S et autre opel kadett Gsi 16S, ou je doublais de l'autre côté des terres pleins centraux sous les yeux horrifiés de mon advesaire ou je prenais 180 en ville, ah sacrée jeunesse et nostalgie lol.







Petite 5GT toute simple: amortisseurs Bisltein Asphalte, barre AR sup, rabaissée -30, embrayage GR N type 4004, echangeur façon GT coupe, carburateur modifié, gicleur Renault Sport, echappement maison "tube inox", turbo modifié avec grosse roue côté admission carbu, pression de sura 1180 grs, alumage modifié et dépacé pour eviter les defauts d'infos, kit admi JR.

Elle avait tout d'une grande et je la regrette beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR tu m en veux hein !!! LoL


j ai conduit un GT de course que j ai faillit acheté ya 6 mois

1.5B en crete
1.35B en en stab

gros turbo , bas moteur preparé ....


sa marché vraiment vraiment vraiment TRéS TRéS TRéS fort


mais j ai eu peur de la fiabilité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiabilité ? Le Cléon fonte est incassable pour peu que celui-ci ai été réalésé c''est fort possible qu'il marche comme un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas de realésage !!!

l interieur vidé arceauté etais d une manoucherie enorme

sinon je l aurai prise


1700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien moi j'en suis possesseur d'un de gt pour le rallye et disons quelques sorties route aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...