DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Evo VI de 2000, 47000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 superbe !! la gestion c'est qui qui te la mis au point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Un ingenieur de chez Tdd, il s'occupe de faire les gestions de certaines WRC, et pas mal de Gr.N, Gr.A C'est un italien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 joli tout se qu il aut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben c'est pas trop tot la presentation de ton auto Bonne préparation, alors à quand la crabot ? La video ne fonctionne plus sur megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Héhéhé mieux vaut tard que jamais =) Je me debrouille a vous remmettre la video du banc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 aller tu vas les faire fumer un peu les gommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 brizefer a écrit:aller tu vas les faire fumer un peu les gommes!! Fouille un peu sur le fofo tu trouvera une reponse =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 trés trés jolie évo VI en noire elle est superbe!!! vraiment chapeau!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 eh ben il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mieux vaut tard que jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il avai du retzrd il a creve le week dernier!!!héhé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 =p Ca c ma technique a moi, je sous gonfle bcp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 DarkLord a écrit:=pCa c ma technique a moi, je sous gonfle bcp mdr beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 DarkLord a écrit:=p Ca c ma technique a moi, je sous gonfle bcp mdr un peut tro defois!!!héhé acré JB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tecasse =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tecasse en attendant on a poiroté plud d une heure dans le froid a t attendre et encre une chance qu on a trouvé quelqu un qui avait un compresseur lahaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca vous fait du bien lol Ca donne de l endurance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est toi ki a besoin d endurance pour regonfler t pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites