Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tity061

DRIFT

Messages recommandés

Il y a une sortie circuit qui est organisé par la ffd ,le 11 novembre au circuit de pouilly, moi je vais allé voir sa (en tant que spectateur )
on sait jamais si sa dit a quelqu'un ?

Et oui c'est sa le truc c'est que sais pas a coté quand meme c'est a pouilly en auxois au dessus de de lyon dans les 600 kms de cannes !

tity06 a écrit:

Et oui c'est sa le truc c'est que sais pas a coté quand meme c'est a pouilly en auxois au dessus de de lyon dans les 600 kms de cannes !

Il va me falloir prevoir une citerne de petrole lol
Bon a etudier quand meme, peut tu nous dire comment tu t organise ???

ben moi je pensais monté avec la voiture de ma femme c'est new beetle tdi je vais partir surment le vendredi soir aprés le boulot passé la nuit dans un formule 1 ou un hotel du genre,le lendemain passé la journée sur le circuit avec les mec de la FFD et redescendre enfin de journée pour etre rentré dans la nuit de samedi a dimanche !

Ou alors une autre idée me viens a l'esprit , si one est plus nombreux plustot que de prendre chacun une voiture on peut se renseigné pour loué un trafic ou un espace enfin untruc dans le genre et on partage les frais .
vous en pensez quoi qui serrez partant ?
Je vais me renseigné pour voir se que sa vaut .

Bon je me suis renseigné pour un minibus avec un dixaine de place sa coute 350€ttc
donc coups a proximatif du week end :
location vehicule : 350€
essence: 200€
autoroute : 140€
total : 690€ / part 10 sa fait 69€ par personne plus la nuit d'hotel dans 40 €pour une chambre double + les repas compté 3 repas a 25€
compté dans les 200€ pour cette petite sortie avec peut etre la possibilité de faire un petit tour de circuit dans une drifteuse lol

Sa dit a personne de venir alors?
Moi je pars vendredi en début d'aprés midi!!
Je vous raménerais des photos et une petite video;)

Invité
et oui surtout faite pété des video les mecs

je viens de Dijon lol!

un bon conseil laissé tombé sa vos vraiment pas de coup de se fair presque 800km pour sa !!!! le circuit est pourri ne vous attendez pas a voir une grosse courbe pour le drift Laughing

on va dir que c'est pour du petit drift mais vraiment petit , vous allé vite etre soulé

mais bon sa fait une grande promenade , il y a de bonne boite à Dijon lol!

• Créer...