polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon voila ca fait un bout de temps que j aimerais faire passer ma sub au banc je sais que darklord connais quelqu un , si ca vous dit on fait passer nos auto ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il y en as 1 au cannet jy ai deja ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca coute combien en moyenne pour fair passer ca voiture au banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Entre 30 et 50 euros, ca depend ou tu le passen et combien de voiture il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca tombe trop bien On est plusieur a vouloir faire le pssage au banc aussi CRX avec moteur de integra Type R M3 3.l e36 Lexus is200 et moi 405T16 On va a celui ou nous somme aller la derniére fois, car il a un récent banc et que nous l'avons tous trouvé juste la derniére fois. Il se trouve au Cannet comme le dit Lilan. On était 4 voiture est sa nous avais couter 70€ par voiutre qu'elle soit traction propulse ou 4rm avec 2 passages. c'était un samedi matin avec payment en liquide Normalement ca doit se faire dans la prochaine quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alora , pour avoir passer mes auto plusieurs fois sur se banc Il est ultra realiste et ne donne pas des courbes de puissance NORAUTO Style !!! Si on est moin de 6 voitures les 2RM > 70€ les 4WD > 80€ Si on est plus de 6 voitures les 2RM > 60€ les 4WD > 70€ Possibilitée de pouvoir passer l auto dans plusieurs Setup , donc plusieurs passage pour comparer les courbes ils sont assez cool , mais une fois ils etaient mal lunés donc moi je suis partant pour passer ma caisse de circuit , Honda CRX avec moteur d integra Type R bien optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui suis motivé a mort alors on le fait quand serais interessé pour plusieurs serie de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon quand es ce que vous etes libres les dates sont tjr le samedi Matin -Polive555 -David06 -FabT16 -Le_top -Kraken (frere de Fab) -tof qui d autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 allez allez motivé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon personne c renseigné pour le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut tout le monde, je viens d'appeler pour le banc. Donc c'est TECHNICAR au Cannet. Je doit les appeler pour comfirmer la date, mais une chose et sùr, ca sera un samedi matin. Je leur ai dit qu'il y aurai plusieur type de véhicule (4rm,traction et propulsion) Il m'a dit qu'il falait compter 60€ TTC en liquide Les caisses qui viennent: -Polive555 (sub GT) -David06 (M3) -FabT16 (405 T16) -Le_top (CRX B18) -tof (golf3 VR6) Pour l'horaire, tout dépendra du nombre de caisse. Et pour la date on essaye de faire d'ici 15 jours ca serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 arrrrrf j ai la boite courte mais pas encors posé , et je pense que se sera le mois prochain grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vive les banc d essai > http://s30.photobucket.com/albums/c306/Blue92ehSI/?action=view¤t=Craigsdynokill.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t'es marrant de mettre ca maintenant toi... histoire de nous faire flipper. J'ai pas compris se qui sait passé. Il a freiné le mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 putain les bléros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour moi c toujour bon le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Up pour le passage au banc dans 15 jours C'est a dire le Samedi 2 decembre je crois ceux confirmé: -Polive555 (sub GT) -David06 (M3) -FabT16 (405 T16) -Le_top (CRX B18) -tof (golf3 VR6) Je veins de faire un post sur le Forum AXC et je vais en faire un sur le forum JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Up present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 fab c pour quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 dans 15 jours C'est a dire le Samedi 2 decembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous remarquerez pour ceux qui ont déjà passé une voiture au banc que celui-ci fait plutôt boui boui !!! Moi un banc surélevé sur deux rails comme ça j'y monte pas ma caisse !!! Un bon vrai banc la voiture est quarrément encastrée dans des rouleaux. Faite attention où vous allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la video se passe au US , pas a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vivement le passage alors tu as reservé ? il doit y avoir titi rs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 récap des personnes qui viennent pour le Samedi 2 décembre au matin, 60€ par voiture: -Polive555 (Sub GT) -David06 (M3) -FabT16 (405 T16) -Le_top (CRX B18) -tof (Golf3 VR6) -Titi.rs (Focus RS) -Jay² (Corsa GSI) JSO -JBB (205 TCT) JSO Polive, c'est sur pour Titi.rs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 surfr06 a écrit:Vous remarquerez pour ceux qui ont déjà passé une voiture au banc que celui-ci fait plutôt boui boui !!!Moi un banc surélevé sur deux rails comme ça j'y monte pas ma caisse !!! Un bon vrai banc la voiture est quarrément encastrée dans des rouleaux.Faite attention où vous allez... ba il est pas sureleve le banc les roulo sont dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c cool fab que tu t en soit occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 brizefer a écrit:surfr06 a écrit:Vous remarquerez pour ceux qui ont déjà passé une voiture au banc que celui-ci fait plutôt boui boui !!! Moi un banc surélevé sur deux rails comme ça j'y monte pas ma caisse !!! Un bon vrai banc la voiture est quarrément encastrée dans des rouleaux. Faite attention où vous allez... ba il est pas sureleve le banc les roulo sont dans le sol Eh bien je suis désolé mais tu regardera de plus près mais il y a comme deux rampe pour monter sur ce banc Regarde quand a la fin de la video qsuand le mec passe dessus a pied et en descend on voit bien qu'il nest pas du tout au niveaux du sol allons voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui c sur pour titi rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui je confirme pour la passage au banc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Cool, Je vous tiens au courant demain soir, pour savoir a qu'elle heure on se rejoint samedi matin pour partir au banc. Un endroit vers Nice connu ou carrément sur l'autoroute a un air de repos ou alors a un péage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je dirais plus apres le peage d antibe le grand ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ceux qui veulent accompagné peuvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 fab tu c s'il y a un banc moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 flo06 a écrit:ceux qui veulent accompagné peuvent ? Bien sur Flo, c'est aussi le moyen de se revoir tous polive555 a écrit:fab tu c s'il y a un banc moto ? Non, je sais pas. Mais je peux appeler demain si tu veux? Rendez-vous a 8h30 au péage d'Antibes samedi matin 2 décembre Car nous avons rendez vous a 9h la bas. Pensez a prendre l'argent en liquide car c'est difficile de trouver un guichet par la bas.Au cas ou aussi, mettez de l'essence car il y en toujours un pour dire .. ah zut il faut que je m'arrete a la station. C'est bon pour tout le monde ?? Si aprés vous voulez que l'on bouffe ensemble pas de probléme A+ Les personne passe les tests, il y eu un désistement, un qui et pas sur et une petite Supra qui viens la faire passer avec nous -Polive555 (Sub GT) rally fever -David06 (M3) JSO -FabT16 (405 T16) -Le_top (CRX B18) -tof (Golf3 VR6) Rallyfever -Titi.rs (Focus RS) rallyfever -Joel (supra) JSO -JBB (205 TCT) JSO, pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ahh nickel bon ben je viens alors normalement si j'ai pas d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok pour moi je pourrais pas venir suis degue je doit bosser ...........1 samedi dans l année et ca tombe celui la donc mon pote buzz prendra ma voiture et fera sa sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 polive555 a écrit:ok pour moi je pourrais pas venir suis degue je doit bosser ...........1 samedi dans l année et ca tombe celui la donc mon pote buzz prendra ma voiture et fera sa sans moi non dég.... Bin on filmera sous tout les angles pour que tu manques pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OK pour samedi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pourquoi au péage d'antibe on peu se rejoindre à la sorti de QUICK comme sa on par tous prendre l'autoroute , on pourra un peu s'amusé enfin comme vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui je veut un souvenir filmé de toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Y'a plus qu'à esperer que buzz te baise pas la caisse avant de la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 buzz l eclair lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a non buzz pas de betise avec le sub!!!! il doit revenir entier et sans prbleme!! pour moi je vous confirme ca demain je devrai pouvoir venir aussi! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est demain matin. Changement d'heure et d'endroit du rendez-vous RENDEZ-VOUS AU QUICK DE ST-ISIDOR A 8H20 Si il y a des retardatéres il aura cas nous ratrapper sur l'autoroute, on attendra pas. toujours ok: -Polive555 (Sub GT) rallyfever -David06 (M3) -FabT16 (405 T16) -Le_top (CRX B18) -tof (Golf3 VR6) rallyfever -Titi.rs (Focus RS) rallyfever -JBB (205 TCT) - Joel (supra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'essaierai de passer... pour voir vos feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 joel viendra peut etre par la suite car il a un rdv a 9h, ilnousrejoindra par la suite si on a pas fini !! il devrai pas en avoir pour longtemps a son rdv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 dsl je serais pas la pour vous accompagner car je viens de rentrer, j'ai pas fait exprès de sortir aussi tard mais j'ai eu des embrouille ! on se voit un vendredi toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ma ///M 1er passage 296ch 2ème passage 305,5ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ma 405 du bléd 1er passage 317cv 2éme passage 308cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 unique passage pour la petite golf 161ch héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites