DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j adore un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 VRAIMENT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 SALOP !!!! je bave !!!!! Encooooooooore !!!! Moi j'avais 12 ans quand c'est sortie ça.... je veux la même ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je veut la voir veut la voir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Magnifique ya pas d'autre mot, une caisse de psychopate à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c vrai que c est beau, mais ca sert a rien de cacher la plaque sur 2 des 3 photo lol, soit tu l eface de partout, soit tu la laisse de partout... patate que tu es !!! en tout cas j aime bocoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melo06 a écrit:c vrai que c est beau, mais ca sert a rien de cacher la plaque sur 2 des 3 photo lol, soit tu l eface de partout, soit tu la laisse de partout... patate que tu es !!! en tout cas j aime bocoup !!! sa c est bien vrai au sujet des plaques je croix qu on en avait déjà parler a bon entendeur ... hein CARADOC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites