polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 au moin quand tu pousse tu est bien tenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr pepone, tu mets combien en pression au cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 quel fou celui la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis pas sur que les poits de fixations sois homologé fait attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ta une sortie de combien toi ?,??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a mon avi il envoie du lourd!!!! pauvre toilette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 xPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mdr ca tue !!! rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 trop fort comme ton cul je supose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 EXCLLENT ce WC Turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ptdr tu souffle a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites