rimjac 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour à tous, je m'appelle Karim et je suis de Nice (Contes en ce moment) et je suis (depuis peu) l'heureux possesseur d'une impreza sti 2005. J'ai deja eu une sti 2002 et je me re-régale avec celle là. Content de voir un nouveau forum comme celui là à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on aimerai en svoir un peu plus sur ton auto merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 psykosub a écrit:on aimerai en svoir un peu plus sur ton auto merci d avance sti grise 2005 viens de passer les 10 000 km, les pares choc av et ar ne sont pas d'origine, j'ai une console 3 manos sinon elle est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Et super que tu te sois inscrits ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi, bienvenu sur le fofo, moi je suis de Drap, pas loin de contes , peut etre q on aura l occasion de se croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melo06 a écrit:salut a toi, bienvenu sur le fofo, moi je suis de Drap, pas loin de contes , peut etre q on aura l occasion de se croisé !! avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites