polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui ca existe http://www.abrutis.com/video.php?id=2167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bravo aux flics pour leur sang froid car sa serais moi je sors le flingue et une balle dans la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 MDR filou prend exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tity06 a écrit:bravo aux flics pour leur sang froid car sa serais moi je sors le flingue et une balle dans la tete!! +1 Completement fou le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pour qui le terme abrutis .com? pour les flics? lol moi je croyais... Allons voyons, ils sont 4 les blaireaux et même pas l'idée de coller des pruneaux dans le bloc moteur, voir les pneus ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol sa c est de la bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites