psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 belle vidéo de la grande époque "GROUPE B" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8816710549784410764&q=tribute+rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 mars 2007 magnifique video de nos ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 comme on aimerai revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cela n'engage que moi, mai sje perçiste à dire qu'à ce jour aucune voiture de course en WRC ni aucun pilote ne parviendra aux prouesses de ce fameux "Groupe B " que j'affectionne tout particulièrment. Mélange de voiture démoniaque avec des pilotes qui ressemblaient plutôt à des funanbules !!! A quelle époque mes amis !!! Quand on voit ça y'a plus rien à montrer dérrière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le seul truc a leur prouver c le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 l evolution du temps a fait sue mon ptit beber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites