psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sa c est une belle 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aaaahhh enfin quelqun qui parle de peugeot lol, je me sentais seul, c est vrai quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j adore c trop bo et en plus ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ho oui surtout celle la elle décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 205 T16 Usine, ayant apartenu a Vatanen .... Le Turbo 2 etait a Auriol il me semble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 allé DarkLord dis nous qui la conduisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C fait j ai rajouté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il est a qui ce garage je les veux moi aussi dans le mien ces 2 betes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 stipower a écrit:il est a qui ce garage je les veux moi aussi dans le mien ces 2 betes de rallye Quelque part dans le 06 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Belle photo, elles sont superbes ces autos pour les avoir vus, c'est des vrai petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites