melo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben voila, a savoir quil y a pas que le rally dans les sports mecanique lol, il y a aussi le motocross !!!!!!!!! quelque photo de moi pour le fun .... des fois les pieds tape devant, defoi c est pa loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il y a des jobar de moto ici c est bien mais il en faut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oh voyou c est toi sur la derniere photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben oui ces lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 t es pas le seul a t amélioré .... c est pas parce que tu me vois pas roulé que je roule plus , je pense pas avoir ton niveau, mais je me suis quand meme un peu amélioré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 dimanche prochain on va a monti alors? ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J vous attend =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ohhh!!!!!!!!!!! oui nous aussi on t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aahhhh désolé, ma voiture est toujours pas prete, jai pa de crochet d atelage, fodra un peu atendre pour me voir roulé a lexterieur... et vous alor !!! elles sont ou vos photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila mon petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila ma nouvelle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mon fyce tu as vraiment une teete de psykopare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol ta vue un peu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 elle es vraimen bel ta becane mai avec une crevette dessu ca fai bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 hein fyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 par contre bel fot et beau saut mel 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la crevette elle te mets la roue dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fyce a écrit:la crevette elle te mets la roue dans la tete fyce quand tu repond a quelqu un tu tape cité on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 psykosub a écrit:fyce a écrit:la crevette elle te mets la roue dans la tete fyce quand tu repond a quelqu un tu tape cité on comprend mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila c est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 pour une fois kil compren du 1 er coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tof a écrit:pour une fois kil compren du 1 er coup lol mdr je suis bien dacord avec toi mais il faut l aider le pauvre il est tombé sur la tete et depuis ... c est encore pirequ avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 je me doute mai on sera avec lui c notre pote c un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ce fyce faut encore tout lui dire , il est toujour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aaaahh je vois qu il y en a qui von tourner au col de braus en solo lol, faut pas proposer !!! lol belle moto le filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ca va mon ti fyce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vi tres bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ouai fyce bientot de retour ca va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fyce a écrit:vi tres bien et toi? c est pas un tchat c est un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 si tu veux je parle avec toi mon pti djé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh tu te calme cherie on le sais que sais un forum c est marquer dessus faut pas etre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites