surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je me présente Bertrand possésseur d'une STi 2002 qui n'avance pas (ça c'est pour un membre d'ici ) il se reconnaîtra Pas mal ce forum Et pour son concepteur hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oula je crin le pire en te voyant ici tu va bien mon bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci beaucoup Welcome parmis nous, mets toi a l aise vient boire un verre au bar =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a enfin t es la, salut a toi bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'en ai bavé à m'enregistrer j'etais tellement stréssé à l'idée que j'ai mal rentré mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut bertrand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 surfr06 a écrit:J'en ai bavé à m'enregistrer j'etais tellement stréssé à l'idée que j'ai mal rentré mon pseudo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello mon bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites