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fyce

petit soucis

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voila je viens de monter une ligne en 76 et depuis j ai l impression d avoir perdu en puissance et aussi ma pression du turbo ne reste pas constante elle n arrete pas de reguler en craite 1.4 puis apres 1bars puis 0.8 puis 0.9 puis 1.1 c est le bordel quoi qui pourais m aider merci

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si ca reste une impression, c est pa tro grave ( et encore ) , mais si tu voi ke tu marche moins remet l autre en atendant que le doc subaru se loge lol

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moi je pense que si tu n a pas fait reréglé ton boitier c est normal que sa marche moi ton mélange ne dois etre bon a mon avi bien sur ... mon petit fifi

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oui je pense aussi mais c est quand meme bizard ca regule vraiment beaucoup maintenant j arrive a 1.4 puis 0.7 puis 1.2 ca fais tous drole ca accelere puis ca ralentis puis ca accelere c est la merde

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j'ai excatement la même chose Suspect

Mais cela change suivant les rapport que c'est.
Mais ca arrete pas de facillier Neutral

Se que je donnerai pas pour avoir une pression parfaitement stable.... une petite crete rapide puis un bon stab. drunken

On m'a conseillié de voir plutot rapport au poumon du turbo qui pourrai fatigué!!!??

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je pense pas vu que c est depuis la nouvelle ligne
je trouve ca vraiment bizard

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je vois pas trop le rapport avec le debimettre ca me donnerai plutot des acoups non?

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Si le debit metre chie , sa peu influer sur la pression !!! non ?


et c est tellement courant sur Sub

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oui mais le debimetre tu le sentirais a l arret si la pression varie
fait toi en preter un deja , au moin tu elimine les pannes possible une a une

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oui tres bonne idee je vais te prendre le tient affraid
merci pepone pour cette idee

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fyce a écrit:
oui tres bonne idee je vais te prendre le tient affraid
merci pepone pour cette idee


si j été toi je prendrai pas que sa je prendrai tout lol!

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bon mon filou juste pour toi =p
Quand on libère la ligne, on change la contre pression qu'il y avait d'origine avec le silencieux et le down, et cela donne des overshoots, et les ocillations sont du au fait que l'ecu corrige car elle voit trop de pression et baisse donc les duty de solenoïde puis les remonte, et ainsi de suite, donc si tu as une wastegate réglable tu la détares un peu afin de prendre moins de pression, si ce n'est pas le cas, AVCR ou similaire

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oui je pe la detaré mais apres je vais perdre en pression

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sur son modele de 98 c normal que sa monte a 1.2b et sa redescend a 0.9b comme c un soleno 3 voies avec une ligne en 63 ,
la en 76 c plus et je sais pas pk

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oui 1.4 bar en crete apres sa descent a 1.0 si je descent apres je vais rouler a 0.8 ca fais chier ,ecoute demain matin j esay et je te dit ca merci en tout ka

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Les grosse lignes et la decatalisation crées des Overshoots plus gros.
Pepone encore rien d anormal en principe, ton auto a etait remappé, celle de filou on c pas trop ce qui c passé dessusl ol, mais a mon avis descend ta pression ca ira mon filou, mieux vaut 1.2 bar constant que 1.5, 0.9, 1.3 etc...

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c ta ligne qui est tros grosse mon virus faut que tu remete plus petit sur ta bestiole ou alors tu repasse sur la case reprog car tu a enlevé toutes les contrepression qui sers pour te faire un controle au niveau de ta sural

l'ecu d'origine peu aller jusqu'a 1.2 de sural si mes souvenirs sont exact apres elle chie dans la colle est te font passe sur un mode degradé pour quelque segonde le temps que tout se remette en ordre dans la richesse

voilou

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bein je pense que oui mais je vais pas changer ma ligne elle est toute neuve ,il faut que je trouve quelqu un qui puisse m installer l avcr puis l acfc il n y a personne qui c est comment ca ce regle ca fais chier on habite une region a la con

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bon aller fait peter la gestion qui va bien avec une vrai turbal digne de ce nom pour souffler dans du 76

sinon je vais te traiter de tuninger looooooooool

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DarkLord a écrit:
Je precise qu on a deja recommander un gars a Virus mais il fait la sourde oreille lol ^^


mzis tu ne m avai pas parlé d une prépa "prodrive + bang " avec un nouveau boitier ?

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oui mais dans l idée pourquoi chercher quelqu un pour régler son SAFC-2 plus de l argent alors que si il atten un peu il aurra un boitier tout neuf et déja réglé au petit ognons ? c est sortir 2 fois de l argent pour la meme chose ?

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bah j pense pas que ce soit une prioritée pour lui en ce moment le Bang, deja une voiture qui roule normal ca lui ferait plaisir ^^

Mais c'est sur que ca engendre 2 depenses mais des fois les choses font que ta pas le choix, regler un Safc, avcr ca te coute max si tu prends un banc 600 euros, et j pense que je vois large ( je sous entend que le mec qui vient regler apporte le matos, parceque ca aussi faut l avoir sinon ... )

Le boitier que le gars d Efjie propose c'est un Prodrive + option Bang + Mise au point sur le banc par un mec de Prodrive, les couts ne sont absolument pas les meme ...

Mais bon il vient de l avoir cette Sub, et il a pas encore recupé le permis, attend qu il le recupe Wink ca le demangera ^^

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Il veut installer le bang bang pour reperdre encore plus vite son permis ? lol

Ah sacré Philou lol

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et oui mais pas pour le moment j attend un pe d argent quand meme

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polive555 a écrit:
c bon mon filou je t ai trouvé un bon preparateur Very Happy


Tu me fait peur là Suspect

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oui voila c lui j ai bien sympatisé avec , il a l air de bien y connaitre pour une fois
il revient en fevrier je vous tiendrais au jus

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oui moi aussi je vais faire apel a lui pour une reprog il a l air de bien gérer le truc!!

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