fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila je viens de monter une ligne en 76 et depuis j ai l impression d avoir perdu en puissance et aussi ma pression du turbo ne reste pas constante elle n arrete pas de reguler en craite 1.4 puis apres 1bars puis 0.8 puis 0.9 puis 1.1 c est le bordel quoi qui pourais m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Soit patient le Doc subaru ne devrait pas tarder a ce loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si ca reste une impression, c est pa tro grave ( et encore ) , mais si tu voi ke tu marche moins remet l autre en atendant que le doc subaru se loge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je pense que si tu n a pas fait reréglé ton boitier c est normal que sa marche moi ton mélange ne dois etre bon a mon avi bien sur ... mon petit fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui je pense aussi mais c est quand meme bizard ca regule vraiment beaucoup maintenant j arrive a 1.4 puis 0.7 puis 1.2 ca fais tous drole ca accelere puis ca ralentis puis ca accelere c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 fait ta prepa filou et tu verra que sa disparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai excatement la même chose Mais cela change suivant les rapport que c'est. Mais ca arrete pas de facillier Se que je donnerai pas pour avoir une pression parfaitement stable.... une petite crete rapide puis un bon stab. On m'a conseillié de voir plutot rapport au poumon du turbo qui pourrai fatigué!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je pense pas vu que c est depuis la nouvelle ligne je trouve ca vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 debimettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je vois pas trop le rapport avec le debimettre ca me donnerai plutot des acoups non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Si le debit metre chie , sa peu influer sur la pression !!! non ? et c est tellement courant sur Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui mais le debimetre tu le sentirais a l arret si la pression varie fait toi en preter un deja , au moin tu elimine les pannes possible une a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres bonne idée mon pepon =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui tres bonne idee je vais te prendre le tient merci pepone pour cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 fyce a écrit:oui tres bonne idee je vais te prendre le tient merci pepone pour cette idee si j été toi je prendrai pas que sa je prendrai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui ta raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon mon filou juste pour toi =pQuand on libère la ligne, on change la contre pression qu'il y avait d'origine avec le silencieux et le down, et cela donne des overshoots, et les ocillations sont du au fait que l'ecu corrige car elle voit trop de pression et baisse donc les duty de solenoïde puis les remonte, et ainsi de suite, donc si tu as une wastegate réglable tu la détares un peu afin de prendre moins de pression, si ce n'est pas le cas, AVCR ou similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui je pe la detaré mais apres je vais perdre en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ta deja trop de pression, 1.5 bar avec Ecu Stock c mort, essai de faire en sorte de n avoir que 1.0 bar, puis augmente un peu si ca marche a la rigeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sur son modele de 98 c normal que sa monte a 1.2b et sa redescend a 0.9b comme c un soleno 3 voies avec une ligne en 63 , la en 76 c plus et je sais pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui 1.4 bar en crete apres sa descent a 1.0 si je descent apres je vais rouler a 0.8 ca fais chier ,ecoute demain matin j esay et je te dit ca merci en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Les grosse lignes et la decatalisation crées des Overshoots plus gros. Pepone encore rien d anormal en principe, ton auto a etait remappé, celle de filou on c pas trop ce qui c passé dessusl ol, mais a mon avis descend ta pression ca ira mon filou, mieux vaut 1.2 bar constant que 1.5, 0.9, 1.3 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 alors le filou ca en est ou ton histoire de Boost ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c ta ligne qui est tros grosse mon virus faut que tu remete plus petit sur ta bestiole ou alors tu repasse sur la case reprog car tu a enlevé toutes les contrepression qui sers pour te faire un controle au niveau de ta sural l'ecu d'origine peu aller jusqu'a 1.2 de sural si mes souvenirs sont exact apres elle chie dans la colle est te font passe sur un mode degradé pour quelque segonde le temps que tout se remette en ordre dans la richesse voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bein je pense que oui mais je vais pas changer ma ligne elle est toute neuve ,il faut que je trouve quelqu un qui puisse m installer l avcr puis l acfc il n y a personne qui c est comment ca ce regle ca fais chier on habite une region a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 safc excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je precise qu on a deja recommander un gars a Virus mais il fait la sourde oreille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 a oui j aimerai bien savoir??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon aller fait peter la gestion qui va bien avec une vrai turbal digne de ce nom pour souffler dans du 76 sinon je vais te traiter de tuninger looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 DarkLord a écrit:Je precise qu on a deja recommander un gars a Virus mais il fait la sourde oreille lol ^^ mzis tu ne m avai pas parlé d une prépa "prodrive + bang " avec un nouveau boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sisi, filou is not a PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et ben avec sa plus de soucis ? pourquoi se prendre la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bah ca regle pas son soucis immediat, c surement pour plus tard le Bang, c un budget quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui mais dans l idée pourquoi chercher quelqu un pour régler son SAFC-2 plus de l argent alors que si il atten un peu il aurra un boitier tout neuf et déja réglé au petit ognons ? c est sortir 2 fois de l argent pour la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bah j pense pas que ce soit une prioritée pour lui en ce moment le Bang, deja une voiture qui roule normal ca lui ferait plaisir ^^ Mais c'est sur que ca engendre 2 depenses mais des fois les choses font que ta pas le choix, regler un Safc, avcr ca te coute max si tu prends un banc 600 euros, et j pense que je vois large ( je sous entend que le mec qui vient regler apporte le matos, parceque ca aussi faut l avoir sinon ... ) Le boitier que le gars d Efjie propose c'est un Prodrive + option Bang + Mise au point sur le banc par un mec de Prodrive, les couts ne sont absolument pas les meme ... Mais bon il vient de l avoir cette Sub, et il a pas encore recupé le permis, attend qu il le recupe ca le demangera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il veut installer le bang bang pour reperdre encore plus vite son permis ? lol Ah sacré Philou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et oui mais pas pour le moment j attend un pe d argent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Maintenant qu il a recuperé son permis ca va envoyer sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c bon mon filou je t ai trouvé un bon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 polive555 a écrit:c bon mon filou je t ai trouvé un bon preparateur Tu me fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui dit moi lequel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 surfr06 a écrit:polive555 a écrit:c bon mon filou je t ai trouvé un bon preparateur Tu me fait peur là a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le mec de la reunion celui que je t ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a vi le mec qui a mappé le sub de run c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui voila c lui j ai bien sympatisé avec , il a l air de bien y connaitre pour une fois il revient en fevrier je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui moi aussi je vais faire apel a lui pour une reprog il a l air de bien gérer le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites