DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Les membres ayant accés merci de mettre un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oulllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cette section elle va dechirer =) Domage que j ai pas encore pu filmer =) Polive tu me pretera ton support, j vais aller tirer dans les nuits qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 le mien est special sub faudra en faire un special evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sa marche aussi pour le support j'ai un truc qui vas bien aussi: - systéme de fixation pour la camera compte rendue VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu as vue la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tity06 a écrit:tu as vue la video ? Je la telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 quand tu la vu tu me diras se que tu en pense ? Le site ou j'ai acheté le support http://www.videoplusfrance.com/?page=commande&id_produit=842 livraison sous 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok je la regarde =p c'est nikel le systeme, ca tremble pas rien, franchement sympa, j vais investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c est super tity et bravo pour le petit montage de la video c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci merci si vous avez besoin d'un cameraman monteur , je pose ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tity06 a écrit:merci merci si vous avez besoin d'un cameraman monteur , je pose ma candidature Candidature accepter =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Quelle belle section ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ca marche içi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y va avoir du lourd sur se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 du lourd en poid... ou en puissance avec le poid...ou peu de poid et un peu de puissance ca peu etre marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 brizefer a écrit:du lourd en poid... ou en puissance avec le poid...ou peu de poid et un peu de puissance ca peu etre marrant!!!! C'est bon tu peux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites