fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ahh!!!!!!!!!!!! voila une tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Qu' est ce que je te sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 qui c'est qui payé un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ééééééééé moi pour changer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fyce a écrit:ééééééééé moi pour changer un peut lol Alors un sex on the beach et un martini blanc pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un long island pour moi tavernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Santée que le petit grandisse, et que la bonehumeur regne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 polive555 a écrit:un long island pour moi tavernier Servi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour moi un double pastis;; merci ah ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour moi deux doigts de ce que vous voudrais .... Heu non deux doigts d'une boisson pas ce que vous croyais, Obsédés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 surfr06 a écrit:Pour moi deux doigts de ce que vous voudrais .... Heu non deux doigts d'une boisson pas ce que vous croyais, Obsédés !!! Rofl zut j avais sorti la vase.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a ouah tu l avais sortit a zuttt!!!!!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un jus d orange coupé avec de l eau ...... de l eau plate biensur !!!!! soyons fou mais pas trop !!! l alcool au volant c est pas bien, faut gardé les deux mains sur le volant , donc buvez avant de prendre le volant !!!!! pffff faut tout vous aprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lool, moi je conseil le camelback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 boire ou conduire il faut vomir lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aaaahhh elle est bonne elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Qui me sert un verre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 DarkLord a écrit:lool, moi je conseil le camelback un bon camelback de Vodka red-bull!! tien ce me donne soif tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Qu'est-ce que tu veux boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 boss-2003 a écrit:Qu'est-ce que tu veux boire ? Trop fort tes smileys =p Un jus d'abricot STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 boss-2003 a écrit:vodka red-bull et une soupe d abricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites