DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vous propose d organiser 1 sortie par mois. Nous pourrions tracer divers itineraires afn de rouler dans les speciales qui sont pres de chez nous. Chacun a son rythme bien entendu, entrecoupé de petite session camera =p Qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a voté !! super bonne idée , j'espére etre le plus souvant possible avec vous , je peux aidé pour les itinéraires si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Super, c'est avec plaisir que j accepterais ton aide pour nous concocter des itinerais au top =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tity06 a écrit:a voté !! super bonne idée , j'espére etre le plus souvant possible avec vous , je peux aidé pour les itinéraires si besoin c est bon voté , hé tity06 si tu a besoin de moi pour les itinéraires pas de probleme sa serra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pour moi, des que ma voiture est prete , je suis partant, mais a savoir que jai d autre passion et une femme que je doit m occupé lol, mais sinon c est oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon parlon peu parlon bien 1er sorti vous aimeriez partir ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wild Thi Posté(e) le 26 octobre 2006 ça va etre au top!!!! G kelkes routes bien simpa a proposer. Je pense ke le top serai une sortie le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi le dimanche ca m irait nikel car je boss le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j ai voté oui mais mon emplois du temps , heuuu ma femme quoi , pourra m en empeché pas regulierement , mais quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'essayerai d'etre present au maximum possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ma femme et ma moto cross seron jalouse, alor moi aussi j esayerai d etre un maxi la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je suis partant, à quand cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon on va organiser ca alors, je vois que deka 12 membres seront en principe la donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 13 lol , ptetre pa tout le temps car fo fair du cross ossi, mais jserai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 14 car je serai la aussi un maximum mon pti darklord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 à voté, j'essayerai d'etre la au plus que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa vous dis une sortie cet aprèm .. (un peu tard), ou demain ? il fait super beau !!! j'ai envie de monter a roquebilière cet aprèm au jardin de mon grand père si y en a qui sont partant, avec shoot dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour cet aperm c est sans moi je suis désolé j ai plein de truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ou demain sa m'est egal il fé beau tout l'week end et j'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legaulois11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dans la meusure du possible, je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j'essaierais de venir assez souvent si l'ont m'invite meme si je serais en retrait niveau watts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'essaierais de me joindre à vous de temps en temps, en fonction de mon emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Si vous passé du coté de la Haute-Savoie, c'est avec plaisir queje vous ferais découvrire 2 / 3 cols sympatique et des paysages magnifiques ! Le Mont Blanc ! Vue de chez ma belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 4 août 2007 c une super bonne idée, c avec plaisir que je me joindré a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 haha, bon je pense que la remise en oeuvre d'une sortie par mois s'impose =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 août 2007 je pense aussi loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 a je voyus reconnait bien la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 août 2007 aller aller quand ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi je dis au chiotte celui qui à répondu : Bof pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 août 2007 surfr06 a écrit:Moi je dis au chiotte celui qui à répondu : Bof pourquoi faire ? je dirais meme "dehors"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon ben on va se programmer ca, vite fait =p J propose deja de se reunir le 11-12 avec les marseillais, ca peut le faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 8 août 2007 avc plaisir ds la mesure du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 août 2007 j espere que tu sera des notres =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 août 2007 DarkLord a écrit:j espere que tu sera des notres =p +1 et on discuteras des sorties aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres bonne idee je serer des votres le plus souvent moi aussi du moment ke j ai la permission de ma petite femme lol mdr ptdr hahahahhaahahahahahah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 KAISERSUB a écrit:tres bonne idee je serer des votres le plus souvent moi aussi du moment ke j ai la permission de ma petite femme lol mdr ptdr hahahahhaahahahahahah!!!! Merciiiiiiiiiii à ta petite femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Les sorties chaque mois m'interresses,mais pas que sur route ouverte, aussi sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a voté!!! Sans prob pour faire du sinueux et pourquoi pas organisé une sortie circuit qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de préférence quand je bosse pas c mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 salut a tous je sui nouveau sur le site je trouve que l'idée est géniale, je serai des votres si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 allez + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je suis partant c'est sympa ces sorties! par contre il peut arriver que je puisse pas venir à toutes les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon j ai vote mai mon vote n ai pas tres representatif vu que j habite a 400 km et que ca fai un petit budget pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas de soucis Rendez vous en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon alors sa dit quoi les sorties mensuelle??? Ont se les fais ou bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 heu.... détérage de post ?? pke depuis la création de ce post , niveau sortie yen a pas eu des masses... et quand je vois les résultats.. c'etait plutot bien parti... De toute façon je pense vous organiser une sortie que Seb Rs a pu aperçevoir et il etait sur-boosté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites