fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super elles sont trop belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh j avais po vu les petites video genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super ses photo et vidéo sa fait plaisir a revoir en espérent du il y en aurra beaucoup d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bien sympa les photos, vous avez dus bien vous éclaté. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est notre chere créateur de ce forum et les autres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 boss-2003 a écrit:Bien sympa les photos, vous avez dus bien vous éclaté. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est notre chere créateur de ce forum et les autres. Merci On en avait deja parlé avec Psykosub pour faire un Fofo, on avait laissé tomber l idée, hier soir je me suis relancé sur ce sujet, et voilou JapanRallye et arrivé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 DarkLord a écrit:boss-2003 a écrit:Bien sympa les photos, vous avez dus bien vous éclaté. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est notre chere créateur de ce forum et les autres. Merci On en avait deja parlé avec Psykosub pour faire un Fofo, on avait laissé tomber l idée, hier soir je me suis relancé sur ce sujet, et voilou JapanRallye et arrivé^^ Encore bravo !!! , par contre juste un truc, sa serait bien de cacher les plaques d'immatriculation pour éviter que des personnes mal intentionnée la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Effectivement on devrait se mefier, pour le moment pas de soucis il n y a que des gens que je connait +/- Mais je vais voir pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites