polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 une petit presentation de ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 magnifique, mais encore mieux en vrais =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est splendide, j'adore la prépa qui est bien garnie et homogéne , ça doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tout se qu il y a de plus sobre et de plus joli tout comme je les aime superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila c fait Edit de Darklord: Merci pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 psykosub a écrit:tout se qu il y a de plus sobre et de plus joli tout comme je les aime superbe + 1 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est vraiment superbe cette gt il me semble que c'est a toi que j'ai vendu mes feux avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 ca c est une bombe dans tout les sens du terme mon cul etait dedans c une fusée cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vraiment une belle caisse que t'a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Malheur !! Elle me plait trop ta Sub olivier !! C est franchement ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j attend de la voir relooker pepone avec ton echangeur et tout i quanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bien belle voiture Ca doit arracher le plancher. Combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il y en a pas mal de petits canasons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et kan ils sortent attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oummmmm zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ha oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop belle comme ca par contre polive attention a mon avis a l echangeur, en bas c limite ya rien qui le protege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui t en fait pas il y aura un lame qui devrais pas tarder a arrivé d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oki doki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tres jolie machine et sobre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon pour etre monter dedan ce soir bein sa pousse comme il faut. avec 3 mode A B et OFF. tu est scotché pour de bon la dedan en plus magnific voiture. ou j'ai etait etonné et la je ne penser pas c la CTR de Le Top en reprise 2 em bein ct cote cote et passage de la 4 bein la ctr passe devan. mais bon olive a la boite plus courte. en tout cas tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 toute mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 troo belle...rolala bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 magnifique, je connais très bien ce coin col de braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est magnifique ta belle , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors popo, il est passé Gégé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui bien passé , la prepa que j ai dessus est fiable suis soulagé maintenant faudra que je la face paufiné a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai on peu envoyer du gro sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voici les dernieres tofs de la bete fini j ai trouvé un belle endroit pour prendre les photos et bientot mon interieure sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bel foto et bel endroi la route du mont agel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben voilà Polive sera notre reporter officiel de la sortie du 17 juin ;-) Jolie shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Purée ..... quelle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Ma préférée et de loin ......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 polive c est une bete de caisse surtout ke j etai dedans et je sais kel marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai beaucoup aimé ta caisse dimanche dernier, et surtout le système flic mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites