melo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben salut a tous, moi je suis adrien, je suis dans les hauteur de nice, fan de tous ce qui tourne autour de la mecanique, moto et voiture , amoureux des 205 , jai commencé par le tuning a 16 ans, et ca ma un peu soulé de pas pouvoir passer les dos d ane ou de transpiré a chaque foi que jarive sur une route toute cabossée, alors j ai decidé de me metre dans la mecanique plus pure et la conduite pour allé m amusé dans les montagne eneiger ( facon de parlé ) avec ma ptite tuture ( 205 gti 1.9 ).... voila, bienvenue a mmmoooiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut a toi ptit chef =) Enragé INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur le forum , c'est bien d'avoir quitter le cote obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hello ete bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bievenu a toi moi aussi j ai une peugeot la petite soeur de ta 205 une 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites