polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un bonjour a tous moi c olivier de monaco je roule en sub pour mon plaisir et j adore les japonnaise suis content d etre ici entouré de passionné de la meme chose que moi drift , rallye , ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut l olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a toi olive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucouuuu mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ho non pas toi lol bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ca craint il est la lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites