DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon alors je commence la chose, Jean-Benoit et Marie, fondateur du forum, passionné de rallye, drift, run, tous ce qui touche le sport auto me fait vibrer. Devant le sectarisme dont certain forum font preuve, j ouvre celui la, vous ete tous le bienvenue ici, europeenne, japonaise anglaise etc... La seule regle etre passionné de sport auto =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut jean jean je devrais plutot dire CARADOC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss-2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur ton forum Bonne initiative, et je te souhaite du courage pour le faire avancer dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 slt vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a toi maitre des epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites