YS-R 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Voilà ma civic EJ8 115 ch 330 000 km Et biensûr je vous la presente une fois bien nettoyé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 le moteur qui vient d'une prélude VTI 2.2 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 je n'ai pas pris toutes les photos du taf qui m'a pris plus de trois mois.Mais ce que je peux vous dire c'est ça n'a pas été facile,entre le faisceaux élec,les cardans, les moyeux 5 trous,le passage de cable, la pompe d'assistance de direction,et toutes les adaptations pour que le montage soit nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 ouai bof......... juste dégouté qu'elle marche aussi fort LOL beau montage en tout cas, ça passe au poil de b*te dans la baie moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Hééééé! doudoull tu dis ça parce que t'es en colère...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 et le carter n'est pas trop près du sol ? c'est un swap qui me tentais mais j'entendais dire qu'il fallait descendre le moteur pour pouvoir fermer le capots, et donc faire gaffe à la garde au sol, du moins sur les EJ1-2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour ma part non le collecteur est loin du sol,Mais en même temps ma garde au sol est d'origine.Et sur les ej1 et 2 je ne sais pas comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 j adore le concepte !!!!!! go sushy go sushy !!!!!le sleeper powaaaaa !!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 un rival a venir ... civic h22a vs toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je sais pas pourquoi ,mais j'ai le sentiment que je vais te mettre une grosse fessé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ON VERRA SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Marche fort en tous cas son zing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 février 2016 tu penses finir quand la tienne antho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 février 2016 pour quelle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites