neVWs 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 je vous présente ma petite auto!tout d’abord il s'agit d'une polo de 1977origine 1.1 45cv boite 4 mais swappé en 1.3 G40 boite 5c'est un petit jouet à pas chère, je lui est fait une prépa:polissage compresseur, suppression de 3 ailettes internespassage en poulie accessoire crantée je sort environ 1.2Brégulateur essence 3baradmission de polo GTfiltre à air conique dans boite carboneAAC Schricksuppression des bavures dans la culasse et léger polissage de conduitcollecteur inox 4-2-1papillon agrandi et suppression des demi lunesgestion presque sur mesurebref j’espère sortir 160cv minimumpour le châssis intérieur vidé, siège avant racetrims avec harnais 4 points SPARCO pour le stylepassage en silent bloc polyuréthane avant avec bras de suspension renforcébielstein B8 avt et koni Arr avec ressort eibach -35à l'avenir il y aura un berceau triangulé pour palier au problème de tenu de route et un arceau je dois aussi monté des injecteurs de G60 que je possèdela carrosserie est défraîchi mais ce n'est pas ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 mmm l'énorme sleeper que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites