doul 0 Posté(e) le 30 mars 2015 salut les gens,qui fait quoi pour la sortie du film?vous pensez aller le voir quand??c'est pour savoir si on organise une soirée BRS resto + ciné , ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Banco ! Séances au CINEVILLE Quimper 19h45 ou 22h15 pour 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 avril 2015 je pense y aller fin avril, quand la folie sera passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 avril 2015 je sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 avril 2015 j'irais bien aussi mais dans les 15 prochains jours sa va etre compliqué !!!tenez au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 avril 2015 pourquoi pas demain soir pour le rasso mojito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites