Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-sebsolex

GUILERS MOTOR SHOW

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS.
c'est reparti pour une orga et un week end de malade le samedi 22 et dimanche 23 aout 2015
du drift
du stunt
du solex
du side car
de la moto
des engins radiocomendé
un musé
reserver votre week end c'est a penfeld que ça se passe
demander a ceux qui étaient present l'an dernier
jean-seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais absent car je serais en vacances dans le sud!!   cheerscheerscheers   sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de venir cette fois-ci sauf si je suis en vacances dans le sud encore Very Happy

y a un evenement facebook ou quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tieutieufr a écrit:
j'essaierai de venir cette fois-ci sauf si je suis en vacances dans le sud encore Very Happy

y a un evenement facebook ou quelque chose??

non pas encore. on est encore dans les dossiers d'orga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux je serai là, c'était terrible l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal en préparation mais il devrait y en avoir des bien sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.il est prevu que nous organision une reunion d'information avec les benevolles et les intervenants fin juin ou debut juillet.la presence du plus grand nombre est souhaité.
c'est un moment convivial est tres apprecié (y aura du vin et a manger)
je vous communique la date des qu'elle est calé
a bientot jean-seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir qu'une affiche a été faite Very Happy
j'ai en vu une aujourd'hui au taff (à la bouffe,sur la base de Landi!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde. Il me faudra la liste des pilotes si possible 1 à 2 semaines avant le jour j histoire de pouvoir faire les badges. Merci d'avance jonh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde. Il me faudra la liste des pilotes si possible 1 à 2 semaines avant le jour j histoire de pouvoir faire les badges. Merci d'avance jonh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lorenzo. Et sa serais également pas mal que j'ai les nom des bénévoles présent et qu'il ai chacun un gilet fluo pour le week end. Je ne pourrais pas laisser accès libre au parc pilote. Sachant qu'il fait partis de la zone de sécurité demander par la commission de secu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on va préparé un post la dessus, tu auras les noms pour la semaine prochaine, ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazda pas prête. Mai pour le jour J oui!!!!!! Tampi pour la banquière nnnaaa!!!!! Pour des affiche je peu en mettre un peu partout si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche tata et kevinou pour les affiches faut que je les récupéré avec Jean Seb. Et on se fixera un rdv si y'en à qui en veulent. Sa s'annonce bien en tout cas en espérant que le temps soit favorable lors du week end là nous sommes pas gâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde. Donc pour le week du 22 23 il y a eu quelque petit souci. Suite au plainte pour le bruit l'année dernière la gendarmerie à refusé qu'il y ai du drift cette année. À force de négociation nous avons eu l'autorisation pour le drift. Mais avec certaine contrainte. Obligation d'arroser plus abondamment la piste histoire d'avoir moin de bruit de pneu. Et nous avons l'obligation de respecter des horaires bien précis pour la drift. Donc horaire fixe sans autorisation de dépassement 11h30 12h pour le matin et 14h 18h30 pour l'aprem. Voilà un peu déçu de cette restriction mais obliger sinon il n'y avait pas de drift. En espérant qu'il y ai toujours autant de participant. Bon week end de piste à vous pour ce week à Fontenay. Par contre si je pouvait avoir la liste des bénévoles et des pilotes d'ici là fin de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha .... ok j'ai presque tous les noms, il me reste quelques perdonnes a contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Lorenzo en espérant que la sortie circuit à Fontenay pour vous se passe comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.nous avons reçu le feu vert pour le guilers motor show.mais avec les horaires modifié comme l'a dit john.cassez pas tout a fontenay.et au week end du 22 et 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Y a t-il de l'exposition parking comme l'année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle avec Jean c tout à l'heure mais pour le moment il n'y a pas eu de demande pour cela donc si tu es le seul ta voiture risque de se sentir seul loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme voiture.nous pouvons te faire une place.mais en statique le samedi et dimanche.le véhicule sera présent du début a la fin des journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.merci a tous les pilotes est accompagnateur.c'est un sujet que vous metrisez sur le bout des doigts.meme la meteo c'est preté au jeu.
le pilote blessé est toujours entre la vie et la mort, il faut patienter.
nous vous dirons bientot si nous repartons pour l'annee prochaine.
a bientot jean-seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.solex iroise organise un repas pour les benevolles le samedi 3 octobre a partir de midi et jusqu'a tard le soir pour ceux qui peuvent.nous aurons le plaisir de vous acceuiliravec vos femmes et enfants.merci de me dire combien d'entre vous seront la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...