Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

sortie brs a fontenay le comte 8 et 9 aout 2015

Messages recommandés

Slt a tous je serais present le samedi si c est bon pour vous avec un pote donc j envoie les dossiers en debut de semaine pour une 21turbo et une 306 s16 merci d avance ruddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci l annee dernière j avais bien délirer donc vivement le 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos la reservation et la caution sont parties pour fontenay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le mois d'août, j'y serai aussi le 3 mai pour affiner mes trajectoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée circuit...? Donc il me faut une nouvelle voiture lol!
Coup de bol en regardant sur mon parking il me reste une caisse...!

en Française Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon inscription pour le we est en chemin vers la vallée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 a écrit:
Je serais normalement présent le dimanche avec 2 autres collègues en ep3
A voir si j arrive a en motivé d autres


Ouais, vu que j'étais absent l'année dernière et que j'avais bien apprécié la journée de l'année précédente et bien j'y reviens Smile Les papiers partent cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw, déjà 25 inscrits (et bientôt 28), donc c'est quasi complet, et ça c'est vachement cool bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romlarochelle a écrit:
Cedmipmip29 a écrit:
Je serais normalement présent le dimanche avec 2 autres collègues en ep3
A voir si j arrive a en motivé d autres


Ouais, vu que j'étais absent l'année dernière et que j'avais bien apprécié la journée de l'année précédente et bien j'y reviens Smile Les papiers partent cette semaine!


Bon dans le coup j'ai fais les papiers lundi soir et je les ai posté mardi en début d'après-midi et je vois que je ne suis pas encore dans la liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez le temps à la personne qui reçoit les inscriptions de mettre la liste à jour. Wink


peut etre que la poste n'a pas fait son boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu du succès de cette sortie circuit, nous rajoutons 10 places supplémentaires ce qui porte le nombres de véhicules participants à 43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message relayé pour informer les intéressés sur d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 en tout ou alors 43 samedi et 43 dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois les inscription close ,on fera une liste d attente , le cas ou il y aurais des annulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est clos , il y a une liste d'attente n 'hésité pas ,il y aura surement des annulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir, mais le but du week end est de se faire plaisir, ca coute deja au gens si il faut encore payer pour les bapteme (et c'est cher pour 3 tours), et s'il faut bloquer la piste pendant les baptemes ce sera pas le top...

Squiriou dis moi si tu veux que j'apelle pour les renseignement : nombre de reservation pour qu'il mette ca en place ou si on se renseigne memepas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad news Crying or Very sad
Mon turbo est en train de me lâcher sur l' évo, un turbo sur roulement qui n' a que 5-6 sorties et qui coute un bras ...
Il commence à faire un méchant bruit lorsque je coupe le contact alors qu' on ne devrait entendre que le roulement, et la voiture commençait à fumer sur les phases de freinage à Fontenay le w-e dernier.
Je sais que ce ne sera pas réparé d' ici la sortie, à supposer que ça puisse l' être  Evil or Very Mad

Voilà, j' ai vu qu' il reste un liste d' attente, je souhaite donc être remboursé et laisser la place au suivant, bien dégouté mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je vais vous faire un petit récapitulatif sur le sujet des assurances :
1- Si votre véhicule est assuré pour la route (vignette verte), il faut demander à votre assureur s'il accepte de vous faire une responsabilité civile (RC) pour le circuit (avec couverture matérielle et corporelle) (faites le faire par écrit), attention toutefois aux modifications apportées au véhicule, qui peuvent rendre caduque votre contrat.
Dans ce cas il est préférable de prendre une assurance complémentaire (type Lestienne = 25€/jour) qui accepte les modifications, et qui prendra en charge les dégats que vous pourriez causer au circuit ou à un autre véhicule.

2- Si votre véhicule n'est pas assuré sur route, c'est plus simple, il vous faut obligatoirement souscrire une assurance pour le circuit, type Lestienne.

3- L'assurance Organisateur (RCO) qui notre association souscrit ne couvre que les problèmes liés à l'organisation (Ex: erreur de commisaire de piste, si vous blessé un spectateur...) ou venir en complément de votre assurance routière, mais ne prends pas en compte les dommages causés au circuit et ses infrastructures, ainsi qu'aux autres véhicules.

Dans tous les cas, si vous causez avec votre véhicule des dommages aux circuit ou ses infrastructures, ou à un autre véhicule, c'est le pilote qui est responsable, et qui devra payer, donc je vous conseille de ne pas trop jouer avec les assurances, nous verifieront qui vous soyez assurés avant d'acceder à la piste, mais nous ne vérifierons pas chaque ligne de votre contrat d'assurance, ce n'est pas notre rôle mais le votre, d'être bien couvert.
J'espère que ce post éclaircira certain flou planant sur les sorties occasionnelles (et c'est mon cas...), et hâte de vous acceuillir à Fontenay.
Venez couvert...
Je vous joint le lien vers la RC journaliere de Lestienne, et vous invite a prendre contact avec eux si besoin :
http://www.partage-facile.com/JMRILCYH46/formulaire_auto_rc_journee_2015.pdf.html

N'HESITEZ PAS A RELAYER SUR VOS FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vai certainement devoir venir avec ma vieille Seat Ibiza 1.8 T de 2000 et ses 190000 Km car le Z ne sera peut être pas opérationnel. Est ce que ça pose un problème ?
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaquettes Avants neuves et purge de freins faite, pas le temps ni les moyens de lui mettre des amortisseurs neufs, mais l'Ibiza fera ce qu'elle poura, le tout étant de bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , petite question , y a t il une limite d accompagnants et quels seront les horaires d ouverture du site ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sur site à partir du vendredi soir ? Car avec le fiston on va arriver vers minuit et dormir dans la voiture donc si la grille n'est pas fermée ce sera plus facile pour la douche et l'eau pour le café du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait etre la le vendredi soir,
ca ne sert a rien d'etre la trop tot le vendredi, 20h c'est bien,
Vsv pas de limite d'accompagnants, mais il y a deja 40 voiture le samedi n'arrive pas avec trente accompagnants... lol
pour les horaire on attaque vers 9h le matin jusqu'a 17h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portail d’accès au paddock est gere par nous meme,

Pour les horaires Piste :
Samedi : 09h00-12h00 / 13h30-17h30
Dimanche : 09h30-12h00 / 13h30-17h00

il nous faudra des commissaires de piste a tour de role pour le week end, si ca interesse quelques accompagnants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci pour les infos , je vois ca pour les commissaires de piste , niveau db qui s occupe de la mesure , 95 db max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...