lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut à tous,ça fait longtemps que l'on ne c'est pas tous réunis autour d'une table,pourquoi ne pas se rassembler un samedi soir au resto chinois a coté du lidder price ou de but?Se sera l'occasion de se revoir et de chopper vos nouveaux tee shirt brs pour les commandes et tailles c'est ici:/t5372-tee-shirt-brs-2015#149526qui sera de la partie?- Lorenzo- fredouille + madame- Narskal- Merlin- Squiriou- Japallou- Doul- G@vroche- Zab - Run-ika- Tof- Klio BZH- Kévinou- Chocapic's- Tata louic- Kristen et krisdouze- LOLO et titi- joyeau- Mateube et mélanie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 moi avec ma miss ok pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 par contre c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ca sera à Brest. Le nouveau resto en face de Peugeot, McDo ou Point S est meilleur et un peu moins cher pour info...Moi je serai dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 heuuuu moi sa va etre chaud lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 je pense être présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 +1 si dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 j'en serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ça peut le faire pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Suivant le taf je serai de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je serai la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Présent seultou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 j ai un gros stock de ticket resto a ecouler avant la fin du mois, ils sont a 7,30 euros, je les fais a 7, si y a des gens pour m en prendre quelques uns hesitez pas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 tu me prends des tickets resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Planquez vos poules ! ! ! Le cousin sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 et merde on pensait que t'aurais pas vu le post kris10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 helllow !!on sera là avec titi !!Ptain max t'es grave !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est négociable a 5 euros les tickets restos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 allez coupons la poire en deux, 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Si ça peut te rendre service Zab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 putain , 6 ça commence à être intéressant ...Hummmmmm , j'en parle à ma banquière !! On va faire s'envoler la bourse de WALL STREET !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 cool y'aura un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 tu compte venir avec la supra? tu a pas peur que je te foute la louse avec la prelude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Lol, même avec ma fiesta 1,8L gazoute je te fume !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Mdr Petite tarlouzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Moi je vous enfume avec mon gazoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Une idée pour un lieu et une heure de rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Le chinatown est bien , sinon , en face de peugeot brest , il y a un bien aussi.dans tout les cas , il faudrait les prévenir de notre arrivée, pour réserver.DOUDOUL , qu'en pense tu ? Et les autres aussi unMAIS LES PETITS D'ABORRRRRRRRRRRRRRDDDDdddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai eu Le PLUS PETIT PRORIETAIRE DE SUPRA DU MONDE et L'HOMME QUI PENSAIT QUE LES VOITURES SONT TOUJOURS DES LEGO ,ce sera donc au LOTUS BLEU , collé à LEADER PRICE .http://www.le-lotus-bleu-brest.fr/En qualité c'est correct, faciloe d'accés , prés de la ROCaaaaaaaaaaaaadeeeeeee !!Pour l'heure, on dit 19h30 - 20H ça va à tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Si tout le monde peut répondre de sa présence , se serait top.La réservation est pour 25 personnes, je doit les rappeler si c'est plus.On peut rajouter Mateube et mélanie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 buzz confirmé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Nickel, le parking est grand en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 présent aussi nikel !!!! merci au plus débile des proprios de S2K du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 tu m'as tué doudoulllllllll mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 le meme je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 krist10 vient avec sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 me too present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites