papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 j'ai revendu la grosse du coup retour au source!!!!Une EE9 avec 352000km elle est full stock sauf 4 koni avec 60000kmet un décataj'ai été la chopper a coté de chartressinon elle est dans son jus!aile arrière pourri idem bas de caissesinon pour l'équipement de l'auto on verra dans le temps ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Cool bel achat !362000 dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 elle a encore la santé mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ouais c'est çà... On sait très bien que t'es allé dévaliser Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 lol! il a toujours la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 welcome a la nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 hooooo le zzzzzzinnnnnnnnggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 il était temps que tu la présentes mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Lol, Honda on y revient toujours j ai l'impression J'ai l'impression que ça fait un bail que j'avais déjà vu cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 YYYYYYEEEEEESSSSSSS LPBVDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Yo alors du nouveau par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2015 TOujours la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites