monkey 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 SalutQuel serait le meilleur choix de silent blocs pour l'ed9 ?On hésite entre les energy et hardracehttp://www.akr-performance.fr/chssis-suspension/HARDRACE|coussinets-de-suspension-28-pices-7001http://www.akr-performance.fr/chssis-suspension/Energy-Suspension|suspension-nergtique-mastic-hyperflex--1683Les hadrace ont l'air plus facile a monter nan? mais 150 euros de plus quoi Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Déjà il y a un kit avec du caoutchouc et l'autre en polyuréthane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Le polyuréthane c'est plus rigide du coup et les ardrace c'est proche de l'origine apparemment.pour rouler tous les jours les energy seront pas un peu trop rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 les energy sont nikel! surtout si tu compte faire la race apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Je sais pas, je les sent pas les energy.Sur JPC y'a un sujet où ils disent qu'il faut les changer genre tous les 4 ans Et la race ça sera peut être avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 lol, laisse jpcar, squiriou a sa et c'est nikel un paquet de gas en ont sur leur voiture, et pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Et y'a pas de soucis si le reste du chassis est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ba non, sur ma civic l'ancien proprio a changer les silent de bras avant et arrière par des "origines" et il sont déja quasi mort! passe sur du energy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 C'est pas trop casse couille le fait de devoir récupérer la tige pour les gros?Elle est fournie avec les hardrace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 non tu y mets le feux au silent bloc et roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 exact comme japalou !!sur la 7 je suis en full ENERGY depuis la refection, et rien a signaler sa tien au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 OK merci pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 de rien m'sieur !! si ca a pu t aider c est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites