lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut a tous,Il est temps de penser au calendrier de l année prochaine, Le gerant de Fontenay nous demande si on renouvelle un week end l année prochaine vers la même période, Et si on essaie d avoir un samedi a fay de bretagne.Qui qui est motivé pour rouler l année pro a fontenay en juillet, et a fay suivant les dispos (on aura que les restes en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 perso si la celi-caca est prete pour la piste, elle poserases fesses a fontenay je te le garantit, meme periode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Où que c'est les paperasses? Je signe pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 normalement pour moi ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 pour moi c'est good je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 toujours partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Une fois le radiateur changer je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 ok pour fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Présent comme cette année fay et fontenay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 rien a lohéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREB 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Intéresseé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 pareil pour moi, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prod 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Fay me botterai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ok pour Fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 du nouveau ? quand est-il au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 sa serai plus en mai je crois, mais il attend la confirmation du gérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 moi en faite je crois que cette année les sorties circuits, c'est niké. Pas mal de frais sur les autos et il y a du taf énorme sur la carrosserie de la ptite mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Du nouveau pour une petite date en week-end à Fay ?Ce serait cool de démarrer l'année là-bas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas de nouvelles du gerant de la piste, il n a pas été très agréable au téléphone la dernière fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 ok, à suivre donc... merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 lorenzo a écrit:Pas de nouvelles du gerant de la piste, il n a pas été très agréable au téléphone la dernière fois....??Il a dit quoi de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 J'avais l impression de l ennuyer, il m'a clairement dis de lui envoyer un mail, ce que j ai fait, et pas de réponse...Je pense que cette année on a eu le droit a une date car personne n en voulais a cette periode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 merde c’est con ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Pub postée sur d'autres forums pour la sortie week-end BRS à Fontenay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci hawss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Poster sur le Ctr team aussi pour la sortie a fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Impec ced!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 lorenzo a écrit:J'avais l impression de l ennuyer, il m'a clairement dis de lui envoyer un mail, ce que j ai fait, et pas de réponse...Je pense que cette année on a eu le droit a une date car personne n en voulais a cette periode...c'est curieux car il n'y a visiblement pas de sortie là bas en début d'année, en tout cas pas parmi les assoc que je connais, et sur le calendrier "pilote du dimanche" y'a pas grand chose non plus de programmé.il devrait donc y avoir pas mal de disponibilités du coup... vraiment strange => tu comptes le relancer ? on s'était bien amusés là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je vais essayer en début d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 cool, passe de bonnes fêtes d'ici là et si il en a passé de bonnes lui aussi, il sera peut-être plus accueillant le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 qu'est ce que tu n'as pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaspeed 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Présent moi aussi et surement d'autre Preludes du HPC pour la sortie à Fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 21 février 2015 aucune nouvelle du gars de Fay alors ?ce serait cool une petite sortie là bas ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 février 2015 lorenzo a eu des nouvelles ,et les dates ont été reserveés pour les flic et autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 février 2015 et oui , méme sur la piste ils font chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites