Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 YouyouCa y est je l ai reçue !Je ne sais pas si euuuuh c ets la version definitiveeuuuhhh on verra bien euuuh http://we.tl/yEs0lk8sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 en cours de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 dispo sur mon fb en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sympa la vidéo, j'avais un peut peur qu'ils nous fassent passer pour des jacky tunning mais non.putain zab tu va être une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oui oui moi aussi, j avais dit a manu que je redoutais ce genre de truc, que je voulais bien jouer le jeu, mais que derrière, pas envie de passer pour un bouffon, c est deja assez dur comme ca j attends un mail pour animer la version francaise de top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Voici ma pistard jargon utiliser par le amateurs de sortie circuit ou est tu sur circuit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je tiens lez drapeaux et je fais un tour en t4 pour passer le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 delire !!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Zab a écrit:j attends un mail pour animer la version francaise de top gear Mais LoooOOoooL quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREB 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Le lien ne semble plus fonctionner Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=10204820495050938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Comme d'hab, pas de facebook, pas de video ! :'( On a un forum ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ma fois, il est plutôt sympa ce petit reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 je l ai resupprimée car mister auto n a pas encore eu l accord d ups pour la diffuser. si d autres personnes la veulent, faites le savoir et je l hebergerai sur mega upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaspeed 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 c'est la vidéo de fontenay 2014 ? SI oui je veux bien la voire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 en fait c'est une vidéo sur Zab, pendant la sortie circuit de fontenay 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites