joaspeed 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 déterrage, mais j'aimerai bien la voire cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j'ai renvoyer un MP à zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ah oui, j avais mis le lien en DL ( ou eux) mais ca a ecpiré. je l avais mise sur dailymotion mais mister auto m a apppelé pour me dire qu il n y avait pas encore les accords avec ups, et qu elle serait raccourcie.je peux remettre l originale en DL a moins que tu ne l aues deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 allez c'est encore Noel ! : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C est pas celle la vince, c est la video mister auto avec en guest star zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaspeed 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci Zab, quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 G@vroche a écrit:allez c'est encore Noel ! : ou je l'adore cette vidéo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites