miataturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2014 tout d abord la donneuse d organes ensuite extraction du cœur et separtation de la boite auto qui ne sert a rien levage de caisseprésentation de l enfant a sa mere et vu sous cet angle avec les collecteurs et bien sa passe pasessai de cale de boite ps adaptation volant moteur fait sur mesure en usinage il faut faire un peu de placeet sa passe oui oui...bonus faisceau simplifié au max et démontage egr et papillon coupé vu qu'il y avais un traction control avec un papillon motorisésuperbonus! la triste fin d une lexus ls400la suite prochainement la saga continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2014 putain vous vous arrêtez jamais vous va falloir que je passe voir tout ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2014 lol les joyeux debile continue !!!!!!! va falloir s activé sur le hangar ca a pas l air d avoir trop avancer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Lol ,très beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juin 2014 putain, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 juin 2014 super projet, ça rentre bien fait juste pour la mx5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 15 juin 2014 j'imagine le monstre que ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Entre 260 et 290ch avec 400Nm de couple, ça risque de fumer sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 27 juin 2014 woah , on ma parlé de toi , je cherchais ce topic , je peut suivre ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites