miataturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour a tous j ai enfin trouvé le bouton nouveau sujet il n était pas assez grand^^ brefanciennement 1.6l turbo mais apres avoir fondu 12 pistons j en ai eu marre je suis en train de swapper je vais creer un topic dans moteur a ce sujet la (v8 4l provenance ls400)les photos de l engin c est mieux qu un long discoursps je suis a la recherche d un anti brouillard arrière si quelqu'un a sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2014 encore un projet de tarré comme d'hab va y avoir de la découpe a faire pour faire passer le V8 nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2014 hate de voir la transplantation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7800rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 C'est l'un des projets que j'aimerais réaliser plus tard. Le choix du v8 toy est intelligent car compact et léger. En tout cas tiens nous informé des suites du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 le moteur est en place il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7800rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 J'ai pas encore accès à tout le forum. Pressé de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites