c2lebras03 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Salut ,je vous pésente mes autos dont quelques francaises (rapidement pour les francaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2lebras03 0 Posté(e) le 11 mai 2014 la nippones: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2014 simpa l'Evo!!! belle brochette d'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ah yes!!déjà vu l'évo au rasso breizhgti80 à Plougastel il me semble.tu fais du rallye aussi ou de l'auto-cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2lebras03 0 Posté(e) le 11 mai 2014 doul a écrit:ah yes!!déjà vu l'évo au rasso breizhgti80 à Plougastel il me semble.tu fais du rallye aussi ou de l'auto-cross?Oui je vais au GTI80 de temps en temps, je pense avoir vu ta supra aussi la bas sinon oui je fais de l'autocross aussi avec la c2 jaune et blanche, le moteur de 206 rc est dans le coffre c'est sympas pour les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tiens te voilà la toi Tu viens tourner a fontenay en juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 12 mai 2014 très belle auto.cool si tu viens à Fontenay le dimanche pour la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Déjà vu cette évo kek part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2014 c'est quoi les specs de l'EVO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2lebras03 0 Posté(e) le 27 juin 2014 je reponds un peu tard Pour le moteur : ligne echapement décat et admition HKS , pompe es, reprog....Pour le chassi : disques avant performances friction pour ar c'est du EBC, plaquettes RCL8R aux 4 coins ca freine très fort . je suis en D2racing, et pneus federal...Je suis super heureux avec cette bagnole, encore quelques evolutions sont possibles sur la mitsu mais chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C est quand que tu me la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2lebras03 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Cedmipmip29 a écrit:C est quand que tu me la vends Avec un très tres gros chèque je peu cède à la tentation.... mais un gros chèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Très belle cette evo!!!Ya pas à dire elles ont vraiment d'la geule Tu ne viens pas tourner à Fontenay pour qu'on puisse la voir en action...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2lebras03 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci, je pense venir à fontenay le dimanche seulement je confirme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ca serai top carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites