dunc s14 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut j'aimerai savoir ce qui serait le mieux a mettre sur mon châssis pour la route mais qui me fasse quand même une bonne précision et sentir de c'est plus réactif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2014 au niveau des silent bloc ou des suspensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 des silent bloc serais déjà un très gros progret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 7 mai 2014 avec le probleme que j'ai eu pour l'instant elle part en carroserie je lui fait une complete et apres ducoup je refait tous le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oué j'ai vu une photo en vitesse tu t'est fait rentré dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Non, moi qui suis rentrer dans une vielle dans un rond point elle sortait sans clignotant et en plus elle a piller ducoup mon parechoc et passer sous sa caisse que de la tole, la photo que ta vu j'ai tous demonter vu que sa pendant et touchais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon combinée fileter c'est bon, maintenant quel est la différence entre une barre anti rapprochement supérieur qui prend sur les coupelles à une qui prend sur les supports ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 celle pour les tête d'armorto rigidifie ton train moins "élastique", et pour celle entre les ceintures c'est plus pour faire jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 D'accord, Merci le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites