olivier2brest 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour,Cette année je m'occupe uniquement des véhicules en exposition (c'est Michel qui a repris les montées historiques).Je cherche des véhicules à exposer. Est-ce que cela intéresse qq'un ? Ca me tenterait bien de mettre qq caisses préparées "piste" pour montrer qu'on serait preneur d'un circuit dans la région. (je sais un doux rêve)Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2014 il faut être présent à partir de quelle heures?on doit rester toutes la journée ou on peut venir que une partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier2brest 0 Posté(e) le 5 mai 2014 doul a écrit:il faut être présent à partir de quelle heures?on doit rester toutes la journée ou on peut venir que une partie?Très bonnes questions, car je ne l'ai pas bien precisé :- exposition toute la journée : 8h - 18h- en echange de cette contrainte: l'entrée est gratuite ;-)Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2014 pour ceux qui veulent j'ai des invitations a prendre au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2014 pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je ne peut pas être présent toute la journée. du coup c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier2brest 0 Posté(e) le 12 mai 2014 fab18 a écrit:pour ceux qui veulent j'ai des invitations a prendre au garage...C'est dommage que tu ne puisses pas venir, mais j'ai qq surprise à exposer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2014 hoooo lzinggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2014 alors c'était bien?quelqu'un à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier2brest 0 Posté(e) le 19 mai 2014 doul a écrit:alors c'était bien?quelqu'un à des photos?Il fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites