dunc s14 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Salut, je suis en galère depuis deux jour pour brancher mon tachymètre, la donner la plus possible et délivrer par mon alternateur mais ses en jouant beaucoup avec le fil que j'arrive a voir apparaître la donner, du coup si je ne me trompe pas le fil va sur ma borne L de l'alternateur mais laquel ses exactement sur mon sr20det, si quelqu'un peut m'aider j'aimerai régler ce si petit détail vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 avril 2014 c'est un de quelle année le sr20?si tu trouve l'info régime sur la borne de l'écu sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 17 avril 2014 c'est un black top de 99, ba j'ai essayer dessus mais sa a rien donner après j'ai pas trop envie de jouer seul la dessus quoi jai regarder pourtant au borne qui metait donner et sa affichait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2014 t as trouvé ta soluce? c est un quoi ton tache? t as pas une notice de montage avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites