Getss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je vous explique:Ma 8 est de août 2004, plus exactement du 27/08/2004, et le CT a était réalisée par l'ancien proprio a Londres et par l'importateur en France le 20/03/2014. Vous voyez ou je veux en venir?En faite je me tatte a attendre le 28/08/2014 pour faire ma carte grise, moitier prix..Le truc chiant c'est que l'été arrive et je vais sûrement rouler beaucoup plus avec que si on était en hiver :/L'importateur ma dit que sa ce tentais et que beaucoup de ses clients qui était dans le meme cas que moi le faisait.Le truc c'est qu'es ce que je risque si contrôle des bleus ? Lui ma dit que souvent il dise trop rien tant que j'ai le V5, le quitus et le COC... Mais jsuis pas convaincu qu'il dise trop rien Juste besoin de votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2014 le gros souci c'est au niveau des assurances.si tu te plantes et que la caisse est hs, les assurances remboursent le propriétaire de la carte grise, et comme tu n'aura pas de carte grise si tu te plante avant ben tu l'aura dans l'os (ou dans le cul c'est comme tu veut ).après fait comme tu veut, moi je tourne comme ça depuis un moment mais il y à un risque.faut peser le pour et le contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Perso si je n'avais que la CG à faire je n'attendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ouais je sais pas trop encore :\ C'est clair que c'est un gros risque a prendre et tout sa pour une CG a moitier prix mais bon..Jme tatte Et toi doul t'attend quoi pour le faire? :3 Ça fait un petit moment que tu la déjà :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 C'est un peu au petit bonheur la chance...-aussi bien tu ne te feras pas arrêter une seule fois-tu peux te faire contrôler et tomber sur un flic sympa-tu peux te faire contrôler et tomber sur un con-...Il y'a tellement d'hypothèses que tu peux pas trop savoir ce qu'il se passera, à toi d'aviser effectivement.(c'est combien de CV une rx-8, juste par curiosité?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est clair :\Après les flics par chez moi c'est pas dérangeant j'ai eu a bosser avec eux donc je "connais" Mais je roule pas que a Quimperlé Et pour répondre a ta question la 8 version 231 (celle que j'ai) c'est 16CV et la 192 c'est 13CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sa sert à rien une carte grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites