Getss1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voilà je suis aller chercher ma 8 hier a Lille, partit en train et revenu avec Petite 8 de 231 ch 1.3l rotatif , 50 000 miles (=82000 km) de 2004 J'en suis pour l'instant très content.Y'a deux trois petit truc a reprendre niveau carrosserie et intérieur mais rien de méchant.Vla pour les photos, prise a la rache '}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 au poil mec!alors la conduite à droite ça le fait?tu comptes faire quoi dessus par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Beh on s'y fait vraiment vite en faite. Juste au début faut changer tout les repères Mais après 700km ça sfait tout seul ! Ben la déjà y'a deux trois bricoles a faire niveau carrosserie, et pis par la suite changer le "bruit" même si d'origine il es pas dégueulasse, et poser des combiné fileté paske jtrouve que elle a un coter 4x4 la xDAprès on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu veut un échappement "kifédubrui"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 xD Oui monsieur Pas tout de suite mais c'est cke jcompte faire par la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 jolie , j aime bien se modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2014 HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa une machine a lavé (900watt )c est cool y en avais pas bienvenu a ta 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci Euh j'ai peur de pas avoir compris "la machine a laver" xDdDu coup jsé pas comment le prendre ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2014 le moteur de type rotary on (sauf bidou ) appel ça des machine à laver c'est juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ah eukéééé! x) j'avais pas percuter ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2014 exacte ya rien de mechant moi aussi j ai une machine a laver mais (1800watt, parce que turbo inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ah eukéé excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pas besoin de t'excuser, t'inquiète pas Getss, bidou est loin, il est parti s’exiler et il pourra pas te faire de mal (en plus il est tout petit et tout keuss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mdr à part papa ours (Squiriou) nous somme tousse pas très grand et un peut keusss avec de grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 xD doul, Sa chanbre! D'ailleurs Stiffler, j'srais prêt a parier que c'est doul le moins grand?... xDd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2014 même pas vrai Chacha le femme de japallou est plus petite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mdr je suis pas sur que chacha soit plus petite que toi doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Mdr j'me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 V'la des photos moins flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ma femme est plus grande que toi doudoul!!! belle auto, sa pousse un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ben si on part du fait que c'est ma première Jap et ma première "sportive', j'ai envie de te dire OUI Mais je laisserais en juger par toi même si l'occaz se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ok pas de soucis pour le tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2014 elle à l'air clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Yeap Mais la tu vois ta un optique arrière et un avant qui prenne l'humidité faut que je guette sa.Sinan y'a une des petites ailettes grise sur le côté qui est péter et une qui perd de la peinture, mais ça va être remplacée vite fait sa A part sa Jaime pas le contour des pots en gris donc modifier prévu et les bobines d'allumage ont était remplacer avant achat mais c'est pas cki y'a de mieux alors jvais changer sa aussi.Aussi jme suis fait un nouvel ami, le pompiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Getss a écrit:Yeap Aussi jme suis fait un nouvel ami, le pompiste!!! HAAAAAaaa ca mon cher !!! BIENVENUE dans le monde des ROTARY !!!! et je sais de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2014 c'est bon elle est homologuée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Absolument pas Jt'ai dit jattender août, parce que août, moitier prix ;PMais toi? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 on est en octobre c'est bon? sinon ça se change les ailette sur les ailes avant? tu trouve ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites