Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonh29200

Baptême de drift et exposition de voiture

Messages recommandés

Salut tous le monde je créé ce post pour connaitre les personnes motivés pour exposé leurs autos. Ainsi que connaitre les pilotes présents pour les cessions de drift et les baptême. Vous aurez a disposition pour le drift le parking entier de lunapark au parc des expositions de penfeld entre Brest et Guilers. Et pour l'expos auto, le parking de l'auto école des Bahamas. Il y a de quoi si on le souhaite mettre une bonne dizaine d'autos de drift en piste. Et une bonne cinquantaine voir plus d'autos en expos. Tous cela se déroulera sur 2 jours le 23 et 24 août. Il y aura sur site la restauration ainsi que buvette. Possibilité de dormir sur place, le site sera fermé la nuit question de sécurité. La piste de drift sera arrosé pour l'économie de pneu. Les Burns en statique ne seront pas autorisé, nous ne devons pas creusé l'enrobés. La moitié des gains des baptême de drift seront reversé aux pilotes pour subvenir a leur frais (carburant, pneu et autres). Nous sommes en train de confectionner les maquettes pour les prospectus. Nous nous chargeons de fournir la secu pour la piste et nous demandons les autorisations en sous préfecture.
Pour ceux qui sont partant nous aimerions avoir des reponces pour les motivés.
Merci d'avance jonh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais en vacances donc si rien de prévu d'ici là je serais présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. contant de voir que cet orga vous interesse. bientôt nous allons vous transmettre l'affiche
je reve de 10 voitures a rouler et de 100 voiture japonaise et autres en expo
jean-seb le prez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la comme le mécano de lolo Wink oui bon je serai la pour lui changer les pneus   et ma petite voiture je ne suis pas sur qu'elle soie la car mon mécano a plein de taf sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture sera pret lolo est au courant!!! mais ca sera pas moi qui pilotera, je suis trop novice donc je laisserai faire les pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille8767 a écrit:
ma voiture sera pret lolo est au courant!!! mais ca sera pas moi qui pilotera, je suis trop novice donc je laisserai faire les pro

salut. j'ai eu lolo au tel l'autre jour. il a été decidé que les débutants pourrons venir rouler et ainsi progresser.entre les series de baptêmes, il y aura des series debutant.
l'avantage est de laisser les "prof" se reposer, et les débutants d'assurer un " spectacle".
et si au fur et a mesure du week end vous vous sentez de prendre des passagers, c'est vous qui voyez.
il pourra y avoir 3 voitures en simultané,et il y aura quelques places dispo pour les débutants.
lolo en parlera mieu que moi.
reservé au plus vite votre week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. je viens vous apporter quelques news.
j'ai été convoqué a la sous pref afin d'y presenter le drift.
nous avons eu un accord de principe de la sous pref, et une commission de securité viendra sur place le jeudi 21 aout.
donc nous commencerons le montage du circuit le mercredi.il serai bon que des pilotes de voitures soient present pour nous dire comment faire.
en marge du drift, il y aura également du stunt avec une toute nouvelle asso, ADRENALINE29
petite question: a partir de quel age les passagers peuveut monter dans les voitures, ou quelle taille?
A BIENTOT jean-seb plus motivé que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message au webmaster.
peus tu changer mon rang de (a patte) a quelque chose de plus flatteur style "vip" ou" orga super top" sinon je vais envoyer 1500 messages pouri. non je blague Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-sebsolex a écrit:
petit message au webmaster.
peus tu changer mon rang de (a patte) a quelque chose de plus flatteur style "vip" ou" orga super top" sinon je vais envoyer 1500 messages pouri. non je blague Very Happy 


Non, par contre je peux te mettre
"Je vais faire des efforts sur l'orthographe"

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au telethon j'en ai même envoyé des gamins de 3/4ans avec casque et siège auto, faut aller plus doucement mais ca se passe bien, je pose mon jeudi 21 du coup je passerai acec mon auto et on vera tout ca sur place, on fait notre sortie circuit ce week end, des que c est fini j'attaque la préparation du week-end de guilers (invitation création de l' événement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais afficher l'affiche au magasin et chez cardy si j'ai le temps !

Je bosse samedi --- et pas sur d'être là dimanche, ou en toute fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui veulent venir pour donner un coup de main ou exposer leur caisse , il faut etre entre 9h00 et 9h30 a penfeld.... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...