lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2014 salut a tous,voila une petite idée me trotte dans la tête pour de nouveau tee shirt,l'idée principale serait de mettre 3 ou 4 modeles de 3ou4 marques differentes,par exemple on se retrouverais un soir ou autre et chacun mettrai un petit papier dans une boite honda,nissan,toyota,subaru,mazda...on tire au sors 4 papier et on les mets au dos du tee shirt en action comme ça avec marqué en dessous "la race by breizh red suns!!!!":qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 février 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 février 2014 la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 février 2014 ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2014 cool,mais ça manque en peu d'interet... 5 personnes intéressées sur le groupe c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Moi ça m'intéresse ,faudrait ce voir pour discuter de ça ,ça serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mars 2014 partant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 20 mai 2014 good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites