Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunc s14

nissan de dunc s14

Messages recommandés

Voila donc ma petite voiture tiens 90000km au conteur c'est une phase A black top, intérieur basique pas de cuire elle et le moteur n'on eu aucune modification sauf une ligne inox apex venant d’Angleterre avec le cata dessus mais pas pour trop longtemps ,pour l'instant je change pas trop de chose mais dans quelque temps elle recevra un petit filtre a air apexy suivie d'un turbo timer, apres je conte mettre des barre anti roulie et par la suite je verrait je tiendrai l'avancer par mon poste et attendrai des conseils quand j'en aurait besoin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de kms en plus!!

tu l'as payé combien sans indiscrétion? (car j'aurais une s14 à vendre bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau équipement j'ai rien à vendre (à par un parc choc avant abimé), mais je suis en train de refaire (avec l'aide japall et squiriou) une S14 française avec 51 000kms d'origine, elle n'a pas roulée depuis plus de 13ans du coup j'ai quelques petites chose à revoir. pour l'instant elle ne roule pas encore mais ça va venir et je ne compte pas la garder.
par contre c'est une S14, pas une S14A comme toi dunc s14 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac ba j’espère la voir rouler je conte venir a un rasso le plus vite possible discutoyer un peu sur des chose intéressante a offrir a ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque petit truc on changer sur ma titine comme un filtre a air apexy, elle a récupérer sont petit decata , après elle a eu sa vidange a la 300v, sa plaque us pour la gueule =),  aujourd’hui  j'ai repeint la lame avant vous aller voir la différence avec deux photo après je replace un peu la carrosserie et sinon sa marche toujours aussi fort=)
Plaque us avec lame non repeinte

Lame repeinte

Ecart que j'ai déjà réduit de moitié

Filtre apexy avec moteur peu nettoyer, et batterie qui va prochainement déménager dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une copine à la mienne ça vas en faire de la 14 bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci    actuellement elle et moins dingue car toute démonter pour que mon bof refasse le moteur et que je transféré tous dans le nouvel s14 que je viens d'acheter en conduite française Wink mais ce serra au final la même caisse avec une couleur différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne serait pas jaune avec un avant de s15...
Que j'ai vu au Cloître Pleyben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas la mienne cela tu regarde s14 de STEFLER un peut plus bas et tu verra des photos et une ou deux vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de la voir a un rasso moi la mienne je commence a toucher a une prepa a partir de cette ete je pense pour la mettre en stage 1 ou 1a j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...