Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

fontenay le comte le 12 et 13 juillet 2014

Messages recommandés

aller les gassssss fullllll !!!!!!
la race avant tout !!!!!
ca a l air de bien ce goupiller !!!

lolo encore bravo !!! tu fais un taf au top et merci a tout ceux qui mettent la main a la patte !!!

les BRS toujours au top !!!!

les race avec les coupains me manque, prennez votre pied et buvez une mousse pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidourx a écrit:


lolo encore bravo !!! tu fais un taf au top et merci a tout ceux qui mettent la main a la patte !!!

les BRS toujours au top !!!!



+1 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nico on pense partir entre 13h30 et 15h. on ne sait pas trop encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
avec nico on pense partir entre 13h30 et 15h. on ne sait pas trop encore.


Nickel ! Je tapel demain !  squiriou tu roules ?


VIVEMENT samedi !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j est juste une question niveau bruit ca se passe comment ils controle car je sais pas combien je fais de décibels je fais pas le bruit d une Ferrari non plus mais un peut plus que d origine je suis en ligne inox pls silencieux remus pour savoir si je dois remettre d origine ! Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, première journée avec les gars de mister auto Smile
Ils sont arrives hier soir dans un hôtel a Gouesnou, on s est donné rendez vous ce matin au pont albert louppe de Plougastel, ils sont arrivés un peu a la bourre mais bon.
Ils ont installé un appareil photo sur ventouse pour faire une prise de vue en train de rouler, on a retraversée le pont, puis un tour vers le spadium, oceano, le port de commerce et remonté vers le bas de siam pour tracer au box. On a perdu son pote en route, on l a rechapé a leclerc ou on en a profité pour faire le plein de course, et on a trace au box.

J ai continué mes occupations, meulage ponçage, découpe, remontage etc etc ils ont fait des prises de vue avec des éclairage, rampes de travelling et le reste.
Plans cam sur mon parcours, la voiture, l asso, on remet ça demain et tout le week end Very Happy

Voila, hate d être a demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu que l ont pouvait arriver la veille au soir , jusqua quelle heure c est possible ? et ont peut installer une tente ou pas ? Car sinon je viendrais bien ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart de chez nous arrivent ce soir.

Moi j'arriverai vers 21h30 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on arrivera vers 19h ce soir à peut prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le groupe de brest vers 17 18h on arrive si tous va bien sur la routeon decole a 13 ( si tous va bien aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...