lorenzo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour à tous,4ème sortie circuit des brs,cette fois c'est un week end complet que nous vous attendons à Fontenay le comte( avant le lundi du 14 juillet) ,possibilité de roulé à la journée uniquement que se soit le samedi ou le dimanche,nombre limité a 50/55 places et 24 voitures maximum sur piste,ce qui laisse un maximum de temps de roulage.possibilité de dormir sur place,commodités sur place (wc - douche) bornes électrique (nécessite adaptateur camping car)tous véhicules non assuré devra souscrire à une assurance rc comme celle ci:http://assurances-lestienne.com/pdf/2-AUTO-JOURNEE.pdfFrais d'inscription : Membre : 115€ la journée 220 euros le week endnon Membre : 125€ la journée 240 euros le week end formulaire d'engagement:en odt:http://www.petit-fichier.fr/2014/01/29/formulaire-d-engagement-fontenay/en pdf: http://www.petit-fichier.fr/2014/05/19/formulaire-d-engagement-fontenay/Liste des participants avec dossier validé et payé:Onoff talus 106 week end completGuido celica supra week end completjoaspeed prélude week end complettata loic mazda mx5 week end completmathieu j "matt" 205 gti week end completClément et Thierry 306 s16 week-end completlolo et titi ek4 week end completChristophe et Vincent prélude week-end completludovic 106 week end completJuju eg4T week-end completteddy et melissa 106 week end completGavroche gt2000 week end completbuzz prelude week end competnarskal et runika prélude week end completkevinou et benj eg week end completVince29 itr week-end completPywhy +pilote supp e30 week-end completJissé bmw week-end completMerlin ed9 week-end completLaot 996 gt3 week-end completakrapovic e36 week end completFred radical week-end completXavier Presse 106samedi:daguette mx5bruno cappucinogunt 100nxdimanche:hawss lancer evo ioyo préludetreb 350Zchris e30Nico e30yann m3Solveig crx Louis e30Fredouille E30Monnier rudy R21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 peut etre! je saurais sa entre un mois et une semaine avant la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 lol ok,on te reserve une place quoi qu'il en soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi j'en suis si ma titine est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mon tracteur et moi serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Là aussi normalement sauf gros soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daguette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cool de voir de la motivation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 J'en suis!Faut juste que je me trouve des slicks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mars 2014 MOI JEN SUIS !!avec titi , en EK4 !!!!!!!!!!!! On va niqéééééééééééééé kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 haha cool,tout le week end lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Buzz29 a écrit:J'en suis!Faut juste que je me trouve des slicks!haha ça va tu as le temps pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 2 mars 2014 à priori ok pour le dimanche en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Yes pour moi et tit , tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et bordél MDR - c'est qui qui (kiki) a mis " civic ek4 doul edition " MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 mars 2014 non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2014 LOLO a écrit:et bordél MDR - c'est qui qui (kiki) a mis " civic ek4 doul edition " MDRc'est bientôt fini c'est entre 4000 et 4500 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mars 2014 MDR !!! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J'en suis aussi tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mars 2014 zétes chaud bande de salopeeeeeeeeee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2014 put*innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j ui deg !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 mars 2014 y'a déjà des inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bidourx a écrit:put*innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j ui deg !!!!!!prend un billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2014 papa japallou a écrit:bidourx a écrit:put*innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j ui deg !!!!!!prend un billet rigole .......j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2014 tu fait prendre le bateau a ta 7 et sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2014 que de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Y a de très bonnes promos de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je serai la avec la civic ! Avec 2 slick neuf et un embrayage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2014 papa japallou a écrit:tu fait prendre le bateau a ta 7 et sa devrai le faire japalou et doul on arrete de tenter l'homme faible que je suis chez le quel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaspeed 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Présent sur les deux jours. Ma résa est partie ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bidourx a écrit:papa japallou a écrit:tu fait prendre le bateau a ta 7 et sa devrai le faire japalou et doul on arrete de tenter l'homme faible que je suis chez le quel ???tinkiet yaura toujours de la place pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 les inscriptions commence a arrivé,pas mal de monde de motivé!!maintenant faut envoyer son dossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 liste éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je compte bien vous rejoindre le dimanche, et grossir les rangs des preludes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Cool!!J attend ton dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 2 mai 2014 salut Laurent, dossier prêt et demande de souscription assurance à la journée en cours.Je t'envoie le dossier avec le numéro d'assurance dès que le contrat est validé.J-73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Impec, aller les autres je veux du dossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mai 2014 papa japallou a écrit:bidourx a écrit:papa japallou a écrit:tu fait prendre le bateau a ta 7 et sa devrai le faire japalou et doul on arrete de tenter l'homme faible que je suis chez le quel ???tinkiet yaura toujours de la place pour toi!!!!MERKI POULET !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J en serais peut être avec la fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'y serais dimanche dossier envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2014 édité,reste 40 places pour le samedi,et 38 pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 11 mai 2014 annonce de cette sortie postée hier sur le forum 100%piste pour la proposer aux fans de pistes dans l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Annonce postée aussi sur breizh piste Les règlements seront encaissés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ceux que j'ai reçu vers la fin du mois je pense,je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi c est sa qui me bloque pour le moment Si c est encaisser vers fin juin sa va sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Indique moi sur papier libre quand tu veux que se soit encaissé, c est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2014 le paiement et dossier partent dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites