doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 vous utilisez quoi comme application sur vos android pour savoir ou sont les radars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 aucune ! on respecte les limitations de vitesse ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Waze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 a bon entendeur ! c'est ce que j'utilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 coyote j'ai lu à droite et gauche que la version d'essais était bien mais dès que tu achètes ça marche plus......c'est pour ça que je recherche un truc efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 G@vroche a écrit:aucune ! on respecte les limitations de vitesse ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai toujours mon détecteur si tu veux, mais ca marche surtout contre les jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi j ai waze et coyote en même temps waze --> c est gratos mais une communauté plus réduiteCoyote --> payant mais fiable et grosse communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Waze Le problème avec waze c'est que si y'a personne de co, Ben aucun radar afficher sauf les fixes :/L'avantage c'est que c'est gratuit et la journée y'a pas mal de monde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites