Cedmipmip29 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello les filles Je recherche un set de 4 jantes en 17/8 pour la piste En 5x114,3 Encore mieux si il y a des semi slick dessus Faites offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tu recherches des jantes en combien de de large( 8", 8,5", 9") et quel ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors 7,5 ou 8 de large en 17 pouces ET 40 miniLe must pour moi reste les jantes de mitsubishi évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 j'aurai des pneus en 17' de dispo car on nous impose un manufacturier (avon) et la j'ai 8 kumho qui pourront t'etre utiles.. on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour ta propositionMais j ai trouvé mon bonheur ce matin On peux locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 dis moi fab c'est quoi comme kumho ? quelle taille ? sa pourrait m'interresser ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 on en parle demain gavroche! il y en aura sur ma caisse et deux de secours et m'en reste 4 encore;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites