maxthekiller 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut à tous!Je viens présenter ma sub!C'est un model impreza wrx UK300.Sa spécificité réside dans sont kit carrosserie prodrive, tapis brodés UK300 et pour certains models une préparation prodrive passant le véhicule de 218cv à 245... Ca ne semble pas être le cas de la mienne lol...C'est une édition limité à 300 exemplaires uniquement en Angleterre (pour ceux qui n'auraient pas compris la signification du UK300 )Cela étant dit elle fonctionne déjà bien (surtout depuis le nettoyage de son débitmètre)Je vous met donc quelques photos de ma belle...Avec ses anciens optiques (badgés prodrive) et ses nouveaux badgés...ebay taiwan mdrSub wrx uk300 par Max Länder, sur FlickrSub wrx uk300 par Max Länder, sur FlickrSub wrx uk300 par Max Länder, sur FlickrSub wrx uk300 par Max Länder, sur FlickrSub wrx uk300 par Max Länder, sur FlickrLe reste sur flickRhttp://www.flickr.com/photos/78368328@N07/sets/72157639164044766/Faut que j'en fasse d'autre car j'étais occupé avec ses "soucis" moteur.. maintenant qu'elle va bien je peux me détendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 belle auto! tu compte tourné avec sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 non c'est la caisse tranquille Pour le circuit ca sera plus tard dans autre chose mais pas avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 j aime bien c'est feu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sympa ta sub!!!!tu veut faire quoi dessus par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 lui remettre une boite à air d'origine et l'entretien courant... La seule "modif" sera un mano de pression de turbo et peut-etre les sondes d'huileLe reste j'y touche pas (sauf si je trouve un ecu de UK300 prodrive)c'est une série limité déjà rare en Angleterre donc en France j'en parle pas. Alors hors de question de la dénaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue ici !bel engin !curieux de voir ce que sa donnerait contre celle de merlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut maxthekiller purée elle est trop belle ta sub UK300 j'ai trop hâte de la voire en vrai et comme dit gavroche je suis curieux de voir la différence 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 tu comptes l'homologuer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci merlin!Oui l'homologation est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tiens comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 mais LOL, je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 1 février 2014 content d'avoir vu la GT2000 tournée à Fay... redoutable la bestiole O_o et pour une fois k'ai pu profiter du son de la sub de l'extérieur Dommage que je n'ai pu voir celle de merlin ca aurait pu etre l'occasion de les comparer Ravi d'avoir vu les proprio même si on a peu échanger entre les monté en passager et les photos ca file le temps!Merlin comment tu as fait pour ta ligne avec les sondes lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 février 2014 Salut et bienvenue chez nous Elle claque ta sub! Pour faire mon chieur je préfère tes optiques Prodrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 2 février 2014 lol les optiques ont l'air propre sur les photos mais en fait ils sont super terne notament les clignotants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est l'aileron qui claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2014 maxthekiller a écrit:lol les optiques ont l'air propre sur les photos mais en fait ils sont super terne notament les clignotants... avec un bon coup de polish ça revient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui mais ca change pas qu'on voit rien avec l'éclairage du mauvais coté mdr... et oui j'ai déjà essayer de modifier les faisceaux avec un ami (il s'est meme galéré a réadapter les moteurs de phare) et ca à pas marché...donc il reste dans un carton mais je les garde ca va avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 19 février 2014 maxthekiller a écrit:lui remettre une boite à air d'origine et l'entretien courant... La seule "modif" sera un mano de pression de turbo et peut-etre les sondes d'huileLe reste j'y touche pas (sauf si je trouve un ecu de UK300 prodrive)c'est une série limité déjà rare en Angleterre donc en France j'en parle pas. Alors hors de question de la dénaturer Entièrement d'accord avec toi,elle est sublime telle quelle !!inutile de lui coller quelques artifices qui la dénaturerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunc s14 0 Posté(e) le 19 février 2014 elle pete j'espere la voir bientot=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites