Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hawss

vroum evolution

Messages recommandés

voici l'evo qui m'accompagne depuis quelques années, sur route comme sur piste.

l'auto est toujours stock (300ch), en version boîte auto, sièges recaro de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helmutt a écrit:
Oui c'est jolie! Je trouve juste dommage la boite auto! Smile 


boîte auto terrible : 3 modes de "gestion" : normal, sport et super-sport avec plage de régime moteur utilisée de 1500, 3000 et 5000 t/min respectivement, à la zone rouge démarrant à 7000 t/min.

un pur régal, surtout qu'il y a les palettes au volant pour "prendre la main" sur le système en cas de "besoin"  Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawss a écrit:
helmutt a écrit:
Oui c'est jolie! Je trouve juste dommage la boite auto! Smile 


boîte auto terrible : 3 modes de "gestion" : normal, sport et super-sport avec plage de régime moteur utilisée de 1500, 3000 et 5000 t/min respectivement, à la zone rouge démarrant à 7000 t/min.

un pur régal, surtout qu'il y a les palettes au volant pour "prendre la main" sur le système en cas de "besoin"  Razz .


Et ya combien de rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes modifier quelques chose sur ton évo pour gagner en performances??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la répartition de la puissance av/ar est de combien dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, réponses en retard :

- 6 rapports
- modif futures car d'abord exploiter ce qui est dispo, mais j'y pense...
- face à la sub, on a vu ça à Fay, 'faudra voir quand j'aurai des semi-slick  Wink 
- répartition av/ar réglable selon 3 possibilités : gravel (40/60), tarmac (50/50) et snow (60/40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...