hawss 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 voici l'evo qui m'accompagne depuis quelques années, sur route comme sur piste.l'auto est toujours stock (300ch), en version boîte auto, sièges recaro de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 belle bète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 bien l evo , tu nas pas d autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui c'est jolie! Je trouve juste dommage la boite auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 helmutt a écrit:Oui c'est jolie! Je trouve juste dommage la boite auto! boîte auto terrible : 3 modes de "gestion" : normal, sport et super-sport avec plage de régime moteur utilisée de 1500, 3000 et 5000 t/min respectivement, à la zone rouge démarrant à 7000 t/min.un pur régal, surtout qu'il y a les palettes au volant pour "prendre la main" sur le système en cas de "besoin" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 hawss a écrit:helmutt a écrit:Oui c'est jolie! Je trouve juste dommage la boite auto! boîte auto terrible : 3 modes de "gestion" : normal, sport et super-sport avec plage de régime moteur utilisée de 1500, 3000 et 5000 t/min respectivement, à la zone rouge démarrant à 7000 t/min.un pur régal, surtout qu'il y a les palettes au volant pour "prendre la main" sur le système en cas de "besoin" .Et ya combien de rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tu comptes modifier quelques chose sur ton évo pour gagner en performances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 beau jouet ! hate de voir ce que sa donne contre la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 la répartition de la puissance av/ar est de combien dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 5 avril 2014 oups, réponses en retard :- 6 rapports- modif futures car d'abord exploiter ce qui est dispo, mais j'y pense...- face à la sub, on a vu ça à Fay, 'faudra voir quand j'aurai des semi-slick - répartition av/ar réglable selon 3 possibilités : gravel (40/60), tarmac (50/50) et snow (60/40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites